Quel Est La Différence Entre Un Glitch Et Le Xkey?


Tidav24
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterai connaitre la différence entre un Glitch et le xkey?

Je sais déjà que l'un est sans soudure (xkey) et l'autre avec (Glitch). Mais à part ça?

Pour le Glitch il suffit d'installer une puce et de brancher un disque externe et c'est bon? (pas obliger d'avoir un boitier et d'appuyer sur le lecteur pour lancer les jeux)

Le glitch fonctionnera toujours peut importe le firmware même celui officiel microsoft?

Merci par avance pour ces précisions, car quitte à installer un truc autant choisir le bon ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le glitch modifie l'interieur de la console ( on peu donc changer le dashboard, customiser les couleurs , les skin etc.., lancer des homebrews bref on a le droit de "tout" faire ) mais c bien plus compliqué et pas plug'n play

( et non le glitch a lui aussi besoin d'être mis a jour )

le xkey ne fait qu'emuler un DVD

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage du glitch c'est que si ms nous sort une nouvelle protection ou autre celle-ci va etre désactivé sur le dashboard alternatif(nand GG)suivant. Sur la xkey il faudrat que l'équipe trouve une parade ce qui peut etre plus long car elle ne peut rien désactiver.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en fait les glitch est plus compliqué à installer et à utiliser, mais permet beaucoup plus de choses.

Par contre les deux ont besoins de mise à jour lorsque MS sort une nouvelle Maj, donc là pas de différences si ce n'est que la réponse du glitch sera plus rapide à cette Maj...

Je ne me trompe pas? J'ai bien compris? ^^

En tout cas merci pour ces précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share