Jeux Ancien Compte ?


Votre profil
 Share

Messages recommandés

Salut la communauté !

Petite question:

J'ai récemment fais l'acquisition de la dernière 360 slim pour MW3 forza etc.... et donc j'ai recréé un compte tout bô tout neuf, mais je voulais savoir si il y avait moyen de récupérer les jeux achetés de l'ancien compte ? (genre COD4 acheté sur le live, Trials HD, etc....)

En passant par la récupération de compte etc, est-ce que y'a moyen de récupérer les fichiers jeux et les mettre dans mon profil actuel ?

J’espère avoir été clair dans ma demande sinon je répondrais à vos questions.

Merci d'avance, longue vie a Gueux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben la tu peux pas tout avoir non plus, mais bon si tu fais un transfert de license de ton ancienne console a ta nouvelle et que tu retélécharges ton ancien profil tu ne seras pas oubligé d'etre connecté sur xbl pour jouer a tes jeux c'est au moin ça. Tu peux toujours appeller le sav on sait jamais ils pourront peut etre faire quelque chose pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
1985125[/url]']

Ha ben la tu peux pas tout avoir non plus, mais bon si tu fais un transfert de license de ton ancienne console a ta nouvelle et que tu retélécharges ton ancien profil tu ne seras pas oubligé d'etre connecté sur xbl pour jouer a tes jeux c'est au moin ça. Tu peux toujours appeller le sav on sait jamais ils pourront peut etre faire quelque chose pour toi.

Salut acide,

Dans mon cas j'ai recuperé ma carte mémoire (ancienne fat) avec toutes mes sauvegardes et profil. Je savais pas que la slim avait pas de lecteur carte donc je dois faire une copie sur une clé USB avec une autre fat. Mais après que dois je faire pour tout récupérer sur ma nouvelle console glitchee?Si ça démarre avec la clé USB ça se fera automatiquement ou y'a une manip à faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share