Multiman 2.09 Full Problème Montage Backup


speet
 Share

Messages recommandés

Bonsoir all,

j'ai un soucis depuis 2 jours, multiman ne me monte plus les backup ....

En fait, j'arrive à le refaire fonctionner correctement en lancant gaiaa avant .

J'explique :

Si je demarre la console

Lance Multiman

Selectionne un backup

-> retour au xbm mais backup non monté sur dvd ou app-games

Si je demarre la console

Lance gaia

quitte gaia

Lance Multiman

Selectionne un backup

-> retour au xbm et backup monté sur dvd ou app-games

Je ne sais plus que faire //////

Merci de vos idées :)

SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une solution??

lire les readme quand on installe quelque chose

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU2.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

Vous trouverez également une archive EBOOT_FIX/EBOOT_MOD contenant des outils vous permettant de transformer vos jeux en jeux XMB (pkg installer) ou de recrypter un jeu nécessitant un firmware différent.

Regarde les liens GX, et utilise le BDEMU, sans cela les payloads ne sont pas chargés et donc normal que Multiman ne fonctionne pas.

Gaia inclus les payloads et donc les charge, si tu lances mutliman après ça fonctionne... normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur d'avoir installé le BDEMU 1ou 2 ??

supprime multiMAN, redémarre ta console

installe MM 02.09.00 puis installe l'update 02.09.02 puis installe le BDEMU

tout ira bien normalement

sinon t'es en quel CFW maintenant ?? le CFW 3.55 waninkoko V2 n'est plus supporté par MultMAN si c'est ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

c'est un fichier pkg à installer facilement avec la fonction install package files, il s’intègre automatiquement à MultiMAN

Sinon pour ne pas te casser la tete, prends une des dernières version de mmCobra manager comme la v0.4.01.04, elle intègre le BDEMU Hermes 8 par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci et pas de probleme de lancement de backups avec le cobra ou autre probleme si je n'ai pas leur dongle??

vaut mieux l'original non??

et pou multiman normal(si c'est le meilleur choix en fonction de ta réponse si dessus ) si j'ai bien compris , la dans mon archive

multiMAN+ver+02.09.00+FULL+(20111006-205000).rar

j'ai énormément de fichier mais pour l'instant je ne prend que le pkg c'est ça?? ou il faut tout?? genre j'ai un last game pkg,ps3 serv,wave divx...

je prends aussi le pkg 3.55 BDEMU si j'ai bien compris et je le met a une racine dune clé usb , mais apres je fait quoi dans kmeaw??

et apres installation , pareille avec le pkg de l'update

et derniere question les pkg , faut les installer un par un?? pour n'en avoir qu'un a la racine??

apres un ptit ftp transfert.

ps : si vous voulez une ps3 slim en 3.40 neuve , il en reste une a la fnac gennevilliers. c'est le plus vieux pack , le pack avec les sims 3.

MERCI beaucoup

Modifié par vyco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont juste les exclusisvités du cobra qui ne fonctionnent pas si tu n'as pas le dongle (émulation PSX, PS2, PSP, lancement des jeux PS3 sous la forme iso, mode diskless parfait et lancement des jeux depuis réseau LAN ou WiFi)

les fonctionnalités habituelles de MultiMAN restent accessibles

lancement des backups PS3 avec ou sans BluRay

lancement des backups gravés PSX

lecture de musique et vidéos avec showtime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share