Probleme Son


dona22
 Share

Messages recommandés

bonsoir

voila mon probleme ....

j'ai la video mais aucun son en péritel... puis en hdmi j'ai rien du tout ni son ni d'image.

Tout les câbles on été vérifié

La console a déjà été ouverte pour changé la patte thermique mais c'est tout

merci d'avance a ceux qui on une réponse a me donné pasque la je comprend plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence deja par faire les reglages adequat , branche ne hdmi puis allume la console en laissant ton doigt sur le bouton jusqu'a entendre un second bip , une fois fait la sortie vidéo et audi s'initialisera sur le hdmi , tu suit les instructions a l'écran et ca devrait regler ton souci

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence deja par faire les reglages adequat , branche ne hdmi puis allume la console en laissant ton doigt sur le bouton jusqu'a entendre un second bip , une fois fait la sortie vidéo et audi s'initialisera sur le hdmi , tu suit les instructions a l'écran et ca devrait regler ton souci

j'ai deja fait la manip mais aucun signal ..

Merci de ton aide quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit ton pote a tenté plus que changer la pate thermique , soit il a casser quelque chose je vois que ca., généralement c'est parce que la config avec le son ou l'image sont sur d'autres sorties mais si tu dis qu'il y a rien c'est que c'est un composant qui doit merder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit ton pote a tenté plus que changer la pate thermique , soit il a casser quelque chose je vois que ca., généralement c'est parce que la config avec le son ou l'image sont sur d'autres sorties mais si tu dis qu'il y a rien c'est que c'est un composant qui doit merder

donc si je te comprend bien la console est morte il y a plu rien a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

sephy a pas tord mais moi je pense que oui ta ps3 est morte!

elle a du subir une reparation pour ylod.

je dis ca car j ai deja eu ce probleme avec une ps3 apres ylod.

cdlt

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share