Passage Du Cfw Au Ofw


crabos
 Share

Messages recommandés

Bon alors bonsoir a tous ;p

j'envisage de faire passer mon elite d'un cfw (1.6 ou 1.9 je sais plus trop) en dash 12625 en officiel afin d'aller sur le live........

est ce qu'il reste des traces du cfw ?? j'ai tenter de tester si flag ap 2.5, il me dit safe (bon je me suis jamais connecté pour jouer sur le live et une seule fois a la sortie de forza 3 pour un fond d'écran gratos).

c'est une idée bete ou pas ??

au pire... console bannie du live, on peut mettre un xkey ?? (dans ce cas je serais obligé de me racheter un pack kinect pour le live only ><)

Merci de vos infos et/ou avis éclairés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors bonsoir a tous ;p

j'envisage de faire passer mon elite d'un cfw (1.6 ou 1.9 je sais plus trop) en dash 12625 en officiel afin d'aller sur le live........

est ce qu'il reste des traces du cfw ?? j'ai tenter de tester si flag ap 2.5, il me dit safe (bon je me suis jamais connecté pour jouer sur le live et une seule fois a la sortie de forza 3 pour un fond d'écran gratos).

c'est une idée bete ou pas ??

au pire... console bannie du live, on peut mettre un xkey ?? (dans ce cas je serais obligé de me racheter un pack kinect pour le live only ><)

Merci de vos infos et/ou avis éclairés ^^

le cfw laisse surement des trace dans la nand tu risque le ban quand meme si tu passe en ofw

oui tu pourras mettre un xkey meme si tes bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en ofw..... je cherche avec les nouveaux code du systeme a savoir si ma console est flag ou pas des jeux AP2.5... je trouve plus le logiciel, je l'avais fait avant et je me suis retrouvé safe......

dur dur de perdre la mémoire ><

xval 2.0 ouééé j'ai trouvé ^^

tjs clean donc ca devrais aller ;p

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share