Les Puces De Absolute


crash
 Share

Messages recommandés

Slt,

le prob. est que comme bcp de revendeurs (de puces) il ne garantissent pas le matos qui a été monté, et comment savoir qu'une Aladdin ne fonctionne pas tant qu'elle n'as pas été monté !!

++

EDIT: j'ai un peu pris mon temps pour repondre, sorry !

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolute Games :

En ce qui concerne les composants de modification / réparation , aucun retour n'est possible du moment que le produit a été installé , ces composants ayant été testés par nos soins avant chaque expédition aucun remboursement ou échange n'est possible.

J' aimerais savoir comment ils font pour tester les Aladdins ! La SST je veux bien mais tt la puce ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est limite une clause abusive....

bon pour moi qui les commande par 10 c pas "grave" d'en avoir une de défectueuse du moment que j'ai de quoi la remplacer direct

mais pour le péchu de base qui en commande une seule, qui la soude et qui comprends pas pkoi çà marche pas...

tiens d'ailleurs j'aimerais savoir comment ils font pour les tester, avec quel type de matériel, parce que elles arrivent (les alladins) en sachet scellé par la boite qui les produits....

personne de absolute ne viens sur le forum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu faut se mettre aussi à leur place, qu'est-ce qui prouve que c'est pas le gars en montant sa puce comme un goret qui l'a rendu HS ?

Par contre à savoir s'ils testent réellement les puces je m'engagerait pas dans cette polèmique n'ayant aucuns moyens d'être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le cas Aladdin est particulier, parce que si tu crame ta X2 sur pin tu vas pouvoir jouer le filou alors qu'elles auront elles bien été testées !!

++

Enfin c'etait pour info, parce que les conditions generales de vente sont rarement lu avec l'attention qu'elles meritent ! Et je sais de quoi je parle.......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Aladdin n'a rien de plus particulier que n'importe quelle autre puce.

Tu peux très bien monter une X2, une SmartXX, une Xenium et bien d'autres puces encore en quicksolder ou fil et pour autant on ne sera pas plus avancé une fois installées sur le fait que c'est soit le montage qui a rendu la puce défectueuse soit elle l'était avant le montage.

Le problème dans ce cas se pose de 2 façons : les revendeurs acceptent l'échange mais cela laisse la porte ouverte aux abus de personnes ne sachant pas poser correctement une puce ou le faisant au chalumeau soit les clients acceptent de croire que les puces sont testées par les revendeurs mais cela laisse la porte ouverte aux abus de revendeurs peu scrupuleux de "refourguer" du matériel défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Aladdin n'a rien de plus particulier que n'importe quelle autre puce.

En soit non, mais si tu montes une Aladdin, peu importe la façon ca va se voir, alors que pour les autres si tu choisis le pin c'est invisible !

Et donc pour le reste, mon avis rejoint le tiens ! (c'est juste la façon de l'exprimer qui differe)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu faut se mettre aussi à leur place, qu'est-ce qui prouve que c'est pas le gars en montant sa puce comme un goret qui l'a rendu HS ?

Par contre à savoir s'ils testent réellement les puces je m'engagerait pas dans cette polèmique n'ayant aucuns moyens d'être sur.

une aladdin = soudure dans tous les cas, donc restes d'étain sur les plots de contact de la puce

je vois ce que tu veux dire legueux, mais quand on est a + de 40 aladdin de posées, qu'on les commande par 10 ou 20, et que sur une série de 10 y'en a 3 qui HS a la pose (pas pour la meme console hein!)... et qu'on entend dire "ah ben oui mais non, les CGV c'est les CGV..."

que penser?

surtout avec le fameux "testées par NOS SOINS"...

j'ai rien contre absolute en particuliers, vu que les autres font pareils (sauf un magasin qui m'a déjà fait 2 ou 3 fleurs a me reprendre des puces HS, avec ma seule bonne foi comme preuve), mais l'expérience que j'ai eu chez eux m'a écarté de leur clients

c pas pour çà que j'irai faire de la mauvaise pub, car ils sont encore assez respectueux du client dans d'autres domaines (ce que certains autres magasins eux ont parfaitement oublié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon je n'ai jamais défendu un magasin sous pretexte qu'il est ou pas partenaire de Gueux. La seule chose qu'il faut bien comprendre c'est qu'on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sur un forum sans pouvoir prouver ce que l'on dit sinon cela relève de la diffamation et vous savez tous que c'est suffisant pour faire fermer un site.

C'est pour cela que je ne veux pas m'engager sur le fait qu'Absolute annnonce tester toutes leurs puces. Pour le moment rien n'indique que c'est faux donc c'est que c'est vrai rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais ta politique a ce sujet legueux, tu l'as assez répété

et je ne diffame pas (ou alors je vois pas ou)

et si il fallait des preuves, j'ai les 3 alladin HS tjs sous la main accompagnées de leur facture...

enfin bon, ma réponse était juste comparé a la question : absolute et la "garantie" de ses puces => réponse : nada, walou , que dalle

(ps : c'était a l'époque ou elles valaient encore quasi 20 euros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share