Lecteur Slim 95 Qui Es Devenu 0272


yazzino7
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous hier j ai decider de faire le hack kamikaze mais j ai rencontrer un probleme le lecteur et en firmw95 je lai deja flasher avec LT plus 95 donc j ai besion de faire la mise a jour du xbox ja flasher mon lecteur en stock OFW95 j ai fait le mise a jour 13604 toute et bon j ai mit mon lecteur avec c jF dit que 0272 ses normal a se point la impossible de faire en vendor mode slim unlock il me donne (slim un lock comand reteurned an error)j ai fait bad flash recovry my ocune reponce statut rest 0 80 j ai fait into device le statut 0 51 merci de m aider j ai un pc hp compaq dc 7100 compatible avec tous les lecteur fat et meme mon lecteur slim qand il ete 95 merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Multiplier les fautes d'orthographe et ne prendre aucun soin pour bien écrire traduit un manque de respect pour les autres membres. Sur le forum, il vous est demandé un minimum d'effort pour la rédaction des posts. Manifestement, cela n'a pas été votre cas, ce topic rejoint donc la poubelle.

Nous sommes conscients qu'il n'est pas donné à tous de savoir bien écrire, mais un minimum d'effort ne nous semble pas surhumain. Vous pouvez reposter un sujet équivalent, mais cette fois, faites attention à votre français.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share