E3 Flasher Et Apres ?


Messages recommandés

BOnjour à tous

Je viens de me procurer sur le site de FOXCHIP un E3 Flasher

Je viens de l'installer sur ma PS3 SLIM firmware 3.73 officiel ( version CECH 2004 B )

Je rallume donc la PS3 avec le DD original de la PS3 en ESATA elle démarre sans problèmes ( les voyants vert de la façade E3 Flasher sont allumés )

Maintenant j'ai voulu suivre le tuto ( http://www.youtube.com/watch?v=WHNw2E4tU6c...ture=plpp_video ) pour mettre a jour le E3 mais en suivant la démarche

correctement et en essayant plusieurs fois rien ne se passe sur la façade ( pas de lumières bleu comme dans la vidéo )

J'ai bien changé les petits boutons de façade ( les deux premiers en bas le reste en haut ), j'ai télechargé la MAJ du E3 sur le site officiel E3 (E3-TECH.net) nommé "2011-10-14 E3 flasher limited

upgrade file download" et je l'ai copié sur ma carte SD ( formaté en FAT32 ) a la racine

Voila je suis un peu bloqué à ce stade mais j'ai confiance en ce forum :) :)

Le but étant pour moi de pouvoir jouer à mes jeux depuis un disque dur externe sans avoir forcement le live ..

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour h2d31, je ne sais pas si ludo1421 t'a tout envoyé, donc je te fais part de mon expérience, qui pourra servir à d'autres ...

J'ai installé l'E3 Flasher sur ma PS3 Slim CECH-2504B (avec NOR Samsung).

En fait, pour pouvoir lire la NOR d'un modèle SAMSUNG, il faut prendre la mise à jour du 28/10/2011 sur le site d'E3.

Ensuite, il faut être certain que le clip soit bien en contact avec les pistes ... Pour cela, suivant les conseils du support de E3 et des forums, j'ai collé un petit patin en mousse (à mettre sous les pieds de chaises) sur le chassis métallique, afin qu'il vienne appuyer sur le clip lorsque je ferme la console ...

Une fois tout cela fait, tu devrais suivre une des vidéos postées sur le web pour la démarche ...

Pour le passage en mode service, il suffit de prendre un dongle de JB (même un ancien, comme le PS3Break que j'ai utilisé) et d'y installer PsGrade.

Après, tout roule !

N'hésite pas à me poser des questions si tu en as ...

A +.

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour h2d31, je ne sais pas si ludo1421 t'a tout envoyé, donc je te fais part de mon expérience, qui pourra servir à d'autres ...

J'ai installé l'E3 Flasher sur ma PS3 Slim CECH-2504B (avec NOR Samsung).

En fait, pour pouvoir lire la NOR d'un modèle SAMSUNG, il faut prendre la mise à jour du 28/10/2011 sur le site d'E3.

Ensuite, il faut être certain que le clip soit bien en contact avec les pistes ... Pour cela, suivant les conseils du support de E3 et des forums, j'ai collé un petit patin en mousse (à mettre sous les pieds de chaises) sur le chassis métallique, afin qu'il vienne appuyer sur le clip lorsque je ferme la console ...

Une fois tout cela fait, tu devrais suivre une des vidéos postées sur le web pour la démarche ...

Pour le passage en mode service, il suffit de prendre un dongle de JB (même un ancien, comme le PS3Break que j'ai utilisé) et d'y installer PsGrade.

Après, tout roule !

N'hésite pas à me poser des questions si tu en as ...

A +.

Eric.

Bonsoir Eric

Merci pour ton commentaire

En fait jai trouvé mon erreur et j'ai reussi a mettre à jour comme il faut

Maintenant je suis bloqué à l'étape du Dngle qu'il faut inséré

J'ai acheté le PS3KEY V3 je l'ai mis à jour via leur site et quand je fais la manipulation ( de la mm vidéo ) la console ne s'eteint pas toute seule et ma console me demande de branché la manette de la play ..

La PS3KEY reste allumée en bleu fixe et voila je suis planté

HELP :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share