Problème Après Mise à Jour Système Effectuée


nini0079
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai deux console xbox une "clean" et une "flash"... j'ai été faire la mise à jour de ma console dimanche en lt 2.0. J'ai joué depuis à forza 4 et MW3 sans problème. Mais ce matin, voulant avoir accès au live, j'ai mis mon hdd de ma flashé à ma clean... Une mise à jour système s'est installé blue.gif et la maintenant quand je remet mon hdd sur ma flashé bien il me dit impossible de jouer ce jeu nécessite une mise à jour console, je précise uniquement pour les jeux xgd3 que j'ai surprise.gif

J'en suis malade, je fais jamais ça, mais qu'est ce qu'il m'a pris, confuse.gif

Puis je faire cette mise à jour ou quoi ?

Merci à tous, franchement j'ai une boule au ventre

Modifié par nini0079
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne dois pas avoir le même kernel sur les deux consoles. La clean étant branché au live, doit être en 13604.

Ta flashé est en 13599, pour pouvoir lancer forza 4.

Donc met à jour ta console flashé en 13604 et ton soucis sera réglé, regarde là:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260871

Donc je dois retourner chez mon flasheur alors :( sinon comment voir le kermel si les deux sont les meme ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lance ta console, puis va dans info systeme et tu devrais voir une ligne écrit 2.0.13599. vérifie que les 2 soit identique

et si tu es en 13599, la mise a jour ne reflash pas donc tu peux mettre la 13604 sans retourner chez ton flasheur.

Voila ma flashé interface 2.0.13599.0

ma clean 2.0.13604.0

Donc voila que dois je faire?

Merci de prendre de ton temps pour me répondre mais la franchement je me trouve trop nul, je m'en veux vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share