Premier Flash = Ne Fonctionne Pas / Help !


satan963258741
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, il y a peu je me suis lancé de la flash d'une de mes XBOX 360 avec un lecteur BENQ VAD6038 , j'ai commencé par metrre à jour ma XBOX via le XBOX LIVE, puis j'ai flashé le lecteur en firmaware LT2.0 en utilisant le tuto suivant http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256974 , et finalement avant de remonter ma bobox j'ai tenté de graver un backup XGD3 (certifié OK par d'autres utilisateurs) en suivant ce tuto http://tuto4you.fr/graver-backup-xgd3-xbox-360-imgburn/ .

Quand je met le DVD obtenu dans la XBOX et que je le lance, j'ai 2s d'écran noir puis je reviens sur le dash.

Une idée ? un conseil ? Merci d'avance

EDIT : Petit ajout, je viens de me rendre compte que le résultat est le même avec les Jeux originaux aussi, écran noir, le lecteur commence à tourner, le message (déconnecté du xbox live) et retour au dash

EDIT 2 : Heu .. en fait c'est pire que ca, quand je test avec Batman Aham city (original) la connection vidéo se coupe et j'ai une LED rouge qui clignote (celle qui correspond au joueur 4 quand la console est à l'horizontal) par contre !! je viens de tester avec un autre backup gravé (mortal kombat) non XGD3 et cette fois ci ca fonctionne niquel.

Voilà ! Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide

Modifié par satan963258741
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je viens de faire quelques tests et seuls me deux originaux lesp lus récents ne fonctionnent pas (battlefield3 et Batman Arkham city) et me donne la led rouge clignotante. A l'inverse mes originaux plus anciens (Batman arkham asylum, alan wake, mirror's edge) fonctionnent parfaitement ainsi que le backup gravé de Mortal Kombat.

J'imagine donc que le problème vient de la lecture des jeux en XGD3 ??

Pour le flash j'ai suivi à la lettre le tuto précedemment cité et j'imagine que ca a fonctionné correctement vu qu'un backup fonctionne (mais il n'est pas XGD3)

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux ^^

bizarre comme problème

essaye de démarrer la console sans le disque dur et essaye tes jeux

pour les backups XGD3 c'est souvent du aux mauvaises gravures mais j'ai jamais vu une LED rouge avec un backup

donc vérifie que les connexions d'alimentation et SATA sont bien reliés à la carte mère et au lecteur

bonne journée

edit: au pire des cas passe ton benq en mode vendor avec JF, faire un erase puis le write de ton LT plus 2.0 (garde le bien de coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide,

Désolé mais je ne sais ce qu'est un spoof en tous cas je n'ai pas changé le lecteur, c'est ce lui d'origine.

Quand j'enlève le DD le résultat est le même, les originaux ancien et le backup non XGD3 c'est nickel / les originaux récents = led rouge dès que j'insère de DVD / backup XGD3 = écran noir et retour au dash quand je lance le jeu.

The-green, si je comprend bien tu me demande dans JF de suivre la même démarche que quand je l'ai flashé sauf que je commence par faire "erase" au lieu de "read" c'est ca ? puis je refais la manip entière pour flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tes backups et autre jeux originaux fonctionne c est que le flash c est bien passé. en revenche les jeux xgd3 ne fonctionne pas avec les lecteurs spoofé c est a dire remplacé par un autre en faisant croire a la console que c est celui d origine .

tu l a acheté neuve ?

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement mais assure-toi d'avoir toujours un dump ancien sinon c'est la catastrophe ! :oki:

tu as gardé l'orig.bin du benq de coté la première fois car c'est grâce à ce dernier que tu va préparer ton LT plus 2.0

ou tu fais la absolument la même chose

unlock, read, spoof, erase puis write

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que j'ai gardé le .bin original , c'est ce que je t'ai envoyé par mail chamin.

Donc je refais deux fois la manip ? d'abord je spoof avec le .bin d'origine , je fais erase puis je refais la manip avec le firmware lt 2.0 ?

Désoldé je sais je suis un peu lourd mais c'est nouveau pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ya un souci alors car les deux firm que tu m as envoyé sont les meme a savoir quand dans jungle la CFW est bien un LT+2.0 mais avec la cléFFFFFFFFFFFFFFF et le OFW il mannonce aussi un LT+2.0 avec egalement la clé FFFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share