Update Avec Lite On Possible?


maraud41
 Share

Messages recommandés

lut a tous

bon je vais poser une question que tout le monde va ignorer tellemtn qu'elle est debile mais bon je tente quand meme

en fait j'ai ca dans ma bobox

360c.jpg

le truc c'est que j'ai faite flashée par un gus et lorsque j'ai fait l'update de crosoft be reset donc au revoir le flash

j'ai refait le flash

et depuis je flippe a chaque fois qu'on me demande l'update

alors j'ai bien entendu parler de l'updatespy

si je m'en sers ca m'evitera de me faire un reset de mon lecteur ?

mon lecteur c'est un liteon phillips vad6038 sur a 100%

chais pu quoi faire

en plus j'ai acheté une super tele lg 47lw4500 1080 la totale

depuis ca rame l'enfer dans les jeux

ca serait cool de me repondre parce que

les tutos pour debutants ca existe mais ils sont tous perimés alors ca veux plus rien dire

sinon j'aurais pas posé la question

merci

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share