Crack De Xbox 360


Fumon Tonko
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je possédais une Xbox 360 depuis le jour de sa sortie, mais elle avait eu le ROD 3 semaines après la fin de la garantie.

J'avais d'ailleurs demandé de l'aide sur ce forum afin de la réparer, et je l'avais fait avec mon père, mais malheureusement je n'avais pas réussi à la réparer.

J'ai donc du passer 3 ans sans Xbox, mais vu les jeux de folie qui sortent actuellement et toutes les perles déjà sorties, j'ai l'envie d'acquérir à nouveau une Xbox 360.

Cependant, je souhaiterais la cracker mais je ne m'y connais pas trop. J'aimerais savoir quels sont les différents moyens de cracker une Xbox, et j'aimerais savoir s'il est possible de jouer à des jeux que l'ont a stocké sur un disque dur externe (de PC si possible, sinon je peux acheter un HDD de Xbox), un peu comme les jeux de PSP stockés sur un memory stick !

L'idéal serait que je rachète une Xbox (d'occasion ?) étant donné que j'ai déjà tous les cables, manettes... et que seule la console en elle-même est foutue.

Enfin bref, j'aimerais juste avec quelques infos (surtout savoir si on peut jouer à partir de jeux sur un disque dur et non sur CD), et aussi savoir si c'est facile de cracker sa console soit-même ou si il vaut mieux en acheter une déjà crackée (démonter la console, composants à souder...). Et aussi si on peut jouer un peu online avec une console crackée de la sorte.

Merci d'avance et bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me renseigner un peu sur le glitch hack, c'est ingénieux ! Par contre, il faut souder une puce sur la console, le temps de boot semble bien rallongé et apparemment on ne peut plus se connecter au live :(

Par contre, tu es bien sur qu'on peut jouer à des jeux de Xbox 360 directement stockés sur un HDD (de PC ou de Xbox 360 uniquement d'ailleurs ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pense que pour lui s'est plus de prendre des DVD Double couche car je pense qu'il n'ira pas très loin avec ses DVD lol

Sinon si tu compte jouer avec les jeux récent il te faut un graveur liteon flasher afin d'accepter les GDX 3

Sinon trouve une xbox 360 directement glitché surtout si tu ne t'y connait pas trop ça te permettra de mettre un DIsque dur externe avec tes sauvegarde dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha !

Sinon je pense m'acheter une 360 d'occaz à quelqu'un. D'ailleurs si vous en vendez une sur Marseille/Toulon, je suis preneur ! Par contre je compte plutot prendre une Jasper/Falcon vu que j'ai déjà les cables et le HDD pour, mais il faudra que je rachète un HDD de combien ? Parce que j'en ai qu'un de 20Go, je sais pas si c'est assez pour stocker des jeux :/

Et théoriquement, avec une glitchée on ne risque pas le ban du live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share