Coincé Dans Breakdown


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toute

j'aimerais savoir si quelqu'un a finis le jeux du siecle (pour moi) Breakdown de namco

je suis coincé au stage 2 de Nexus quand on refait l'entrainement du debut du jeux

dans la salle de tir

je tire sur les quatre personnages comme demandé.

mais apres les 3 gros colosses reviennent sans fin sur moi

comment faire pour les tuer

je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'aider

bone nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pourrait tu m'envoyer sur PSOL_teknos@msn.com où tu l'as trouvé ?

il l'a trouvé chez le revendeur du coins pardis.... où veux tu qu'il le trouve d'autres ? sur ce forum peut etre : Xbox Team Riot Forum

sinon yopsolo comment ca t en train de jouer ta pas un jolis CD a nous pondre ? :0 ( je deconne bien sur )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y ais joué durant mes vacances c'est la premiere fois que je joue aussi longtemps à un jeux, presque 15h passer dessus mais la je suis coincé...

t'inquiete pink floyd je travaille sur la RC3

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'l'ai trouvé et g dépassé ca depuis longtemps. J'pense que tu parles des T-LAN. Au début du jeu, tes pouvoirs du bras droit ne sont pas encore totalement réveillés (Quand il a un tribal blanc lumineux qui apparait dessus c réveillé) Mais pour les buter un seul moyen : Le corps à corps. A noter que quand tu as le pouvoir du bras si tu te protège et que tu avances en te protégant (en appuyant sur le stick gauche) Tu as les mêmes aptitudes que les T-LAN à savoir que les balles tirées face à toi ne te feront rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pourrait tu m'envoyer sur PSOL_teknos@msn.com où tu l'as trouvé ? Et aussi y'a pas de multijoueur alors ?

il est peut-être un peu tard, mais que ce soit clair, cela mérite un avertissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous et à toute

j'aimerais savoir si quelqu'un a finis le jeux du siecle (pour moi) Breakdown de namco

je suis coincé au stage 2 de Nexus quand on refait l'entrainement  du debut du jeux

dans la salle de tir

je tire sur les quatre personnages comme demandé.

mais apres les 3 gros colosses  reviennent sans fin sur moi

comment faire pour les tuer

je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'aider

bone nuit

:ph34r::ph34r: Salut, j'ai u le meme probleme que toi.

Je suis resté coincé une demi heure non stop a tatane les lascars. Donc au bout d'un moment j'aperccevait une boule derriere moi. et en fait il faut utiliser le pouvoir ki ralenti le temps. comme ca quand tu te retournes et bien tu a le temps de tatane la boule rose.

Et voila tu as finis le jeu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share