Ms28 Plus Reconnu Du Jour Au Lendemain !


aurel5901
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je suis nouveau sur votre forum, je n'ai pas tellement eu le temps de me présenter, je le ferais demain, promis ^^

J'ai déjà flashé mon MS28 Sans grande difficulté, mais pour cela, arrivé à l'erreur du MTKVendor, je devais éteindre ma console lecteur à moitié ouvert, appuyer sur Y, puis l'a rallumer, et elle était détecter à chaque fois du premier coup sans aucun problème...

Mais ce soir, j'ai voulu pouvoir lire les XGD3, et comme mon lecteur est un spoofé, j'ai procédé comme cela :

1/ Remplacement de mon ms28 par mon lecteur d'origine liteOn74 avec firware ORIGIN jamais changé

2/ MISE à JOUR sans soucis en 13599 via USB

3/ Remplacement du liteOn par le ms28

Puis j'ai voulu passer mon samsung de LT 2.0 à 2.1

J'ai donc injecté la clé dans le 2.1 via Jungle, patati patata .. puis :

4/ Je lance dosflash via ma clé USB comme habituellement au démarrage

5/ Je tape : dosflash > j'obtient erreur MTKVendor > j'eteint ma console avec le tiroir à moitié ouvert > Y > je r'allume, et la je reste coincé au status 0x51, QUI NE M'AVAIT JAMAIS POSE PROBLÈME AVANT .....

J'ai tout tenté, différent timing ( éteindre la console avant Y, après, 10s après, 5mn, pareil pour le rallumage), tenté de rallumer le lecteur, ouvrir etc ... Mais rien à faire ..

- Es que cela pourrait être dû à la MàJ 13599 ?

- Au fait que j'ai remis le liteOn ?

Je précise, les backup, comme originaux marchent toujours ...

Alors que faire ?

Merci d'avance !

________________________________________________________________________________

________________________

Xbox 360 Arcade

Spoof : LiteOn74 > MS28

MàJ : 13599

Carte mére PC : Intel ICH9M, compatible sur différents sujet, et compatible avec mon lecteur, vu que j'ai flashé plusieurs fois avec avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share