Achat Dvd+r Verbatim Double Couche


Hartge.77
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

je galere a trouver des dvd verbatim en grande surface surcouf darty boulanger....

A l'epoque de la ps2 je prenais mes dvd vierge sur cdrvierge c'etait vraiment pas chere et tres bien j'ai fait un petit tour sur google et la c'est la merde car y a a boire et a manger tous les prix alors si vous avez un bon plan site a l'etranger ou autre merci de me donner le lien

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part DVDfolie,

17 euro pour 1O DVD DL .

Il sont super rapide et et efficace.J'en suis systematiquement satisfait.

Je me rapelle , la premieref fois que j'ai voulue en acheter ; 30 euro les 5 en magasin outch .

y a pas à dire le net poutr ça c'est mieux , le seul soucis c'est qu'i faille atendre 2 jours

Bon courage pour tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAUT ARRETER CE CINEMA AVEC VERBATIM .

JE N'AI JAMAIS ACHETE UN VERBATIM ET TOUJOURS GRAVE MES JEUX SUR DVD DL PRINTABLE LES MOINS CHERS POSSIBLE .

ACHAT EN ANGLETERRE VIA LE SITE DIRECT DU VENDEUR OU EBAY .

JAMAIS AUCUN DISQUE ILLISIBLE NI ERREUR DEPUIS 5 ANS MEME AVEC DES VIEUX BACKUPS .

CA REVIENS A PLUS OU 20EUROS POUR 50 DISQUES FRAIS DE PORT INCLUS .

ALORS 30 EUROS POUR 25 CA ME FAIT TROP RIRE

Modifié par CARPACCCIO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai personnellment gravé mes back-up sur des médiarange,et je ne les conseil pas plus que ça ( pour DBZ Racing blast et Resonance of fate ) les vidéos saccadaient et impossible de commencer le jeux ( RoF)sans les regardés .

Apres chacun ses expériences .

Alors que verbatim aucun problème !

Pas la peine de nous agresser parce que nous avons une préférence pour une marque précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai déjà vu des dvd vierge au plus bas prix, éclater en morceaux dans le lecteur après 10/12 mois d'utilisation, alors que les verbatim sont toujours la des années après :)

Faut voir aussi combien de temps tiennes les sous marques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai déjà vu des dvd vierge au plus bas prix, éclater en morceaux dans le lecteur après 10/12 mois d'utilisation, alors que les verbatim sont toujours la des années après :)

Faut voir aussi combien de temps tiennes les sous marques :)

Eclater en morceau dans le lecteur n'importe quoi ... Mdr . J'ai des jeux ps1 sur des vieux cd noname il passe toujours et il n'ont toujours pas exploser , faut pas faire n'importe quoi avec les cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres tu peux t arranger avec quelqu un qui les achete 20euros les 25 sur un marché pour te les envoyer. par chez moi sur le marché les mec les vend 30 euros les 25 verbatim singapour et 25 euros les 25 pour des philips et 20 euros les 25 pour des mediarange qu il a rarement. en plus des dvd le mec offre un lot de 4 marqueur pour ecrire sur le dvd ou une mini pochette range cd par 20. le mec vend egalement des R4 pour nintendo ds dsI xl et 3d, et bientot il m a dit qu il aura quelques xkey et wasabi en stock et pourra directement les monter sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share