Plusieurs Questions Puces/flqsh 360 Slim + Disque Dur Fat


alain57
 Share

Messages recommandés

Bonjour (ou plutot bonne nuit)

je viens vers vous amis gueux de la scene 360, puisque je suis hélas un peu rouillé

Jusqu'a aujourd'hui j'avais 2 xbox 360

la premiere je l'ai tué en soudant comme un idiot (haa les joies du flash liteon à l'epoque)

la seconde marche toujours, mais suite à un orage (enfin je suppose que ca vient de ca) j'ai plus de son en passant par le hdmi (j'ai tester un autre cable hdmi => pareil. J'ai testé en RCA => j'ai le son, mais pas de HD ... donc inutile)

comme j'ai pas mal de jeux (originaux et copie) ainsi qu'une kinekt et un disque dur 250Go, je pense acheter une slim prochainement (certainement une 4Go)

voici donc mes questions

1: pour le disque dur :

mis à part mettre le disque dur (pas officiel, j'ai un disque dur 250Go que j'ai flashé en disque microsoft ) dans un boitier slim, ya une manipulation speciale a faire ? genre le reflasher ? ou j'ai rien besoin de faire et je garde mes sauvegardes ?

2: pour la partie copie :

je veux eviter toute soudure, je pense donc me pencher sur la solution xkey360 (un peu cher quand meme, mais ca me fera gagner du temps ... car du coup vu que je joue avec des isos j'ai plus besoin d'installer les jeux sur le disque dur pour eviter le bruit du lecteur )

j'ai pu lire qu'il fallait que j'ai le dump du lecteur (ce qui me parrait aussi normal, vu que la xbox360 est censé n'accepté que SON propre lecteur, faute de quoi il faut le spoofer... ) ya une manipulation ou des outils speciaux à achetter ???

Ya t'il un tutorial xkey + dump quelque part (francais, anglais ou allemand)

3: j'ai lu que le xkey a un mode passthrough, donc en gros la console fonctionne comme s'il etais pas branché... et si c'est fait de facon intelligente (vu que ya ni soudure, ni flash du lecteur ou de la console... a moins que je suis mal renseigner) et que ca fonctionne comme un genre d'interupteur qui debranche le xkey (pour faire simple) ... la console devrait donc ne pas savoir qu'elle a été modifié... je peux donc en théorie utiliser le live ou bien ? (perso je m'en fou, les deux autres sont jamais allé sur le live)

a moins bien sur que le flash du lecteur de la slim est hyper simple et fonctionne sans soudure et que ce dernier est compatible avec les dernieres protections genre ap25 ?

Merci par avance pour vos réponses (et désolé d'avoir oublier la courtoisie dans mon précédant post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share