Tablet Sony


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Oui je l'ai acheté après avoir vendu mon iPad 1...

Je l'ai gardé un après midi avant de la ramener au magasin.

Voici les raisons de mon retour en magasin:

- L'écran est vraiment merdique, il se salit super vite et vraiment dure a nettoyer (il n'est pas en verre!!!! mais en plastoc)

- La qualité, c'est cheap a mort, du plastoc partout... sick

- Honeycomb avec surcouche Sony, le browser a planté au moins trois fois dans l'aprem

- Fluidité, j'attendais beaucoup d'honeycomb... ben c'est pas si fluide que ca.

- Bordelique, c'est le mot pour définir l'OS, et sony a rajouté une surcouche par dessus...

- L'appli inra rouge, pas programmable, un peu useless...

Bref... le lendemain j'ai trouvé un ipad 2 d'occaz pour moins cher que la tablet Sony, et je suis bien content de mon choix.

Elle est belle, mais cheap a mort.

Heureusement qu'ici au Québec on a 30 jours pour ramener quelque chose qui nous plait pas en magasin, sans aucune raison valable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'ai pas parlé du support Playstation... Une grosse blague vu la qualité des jeux, qui n'a même pas été améliorée (en tout cas pour ceux pré installés)...

Puis ca aurait été intelligent de pouvoir utiliser une manette PS3 par exemple... Comme je peux le faire avec mes emulateurs sur mon iPad lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Malheureusement la télécommande infrarouge n'est pas modifiable. On peut pas ajouter les boutons qu'on veut... Donc useless :(

Sérieux, testez la avant de l'acheter, juste l'ecran date d'un autre âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pour vous mais est ce que je suis le seul a voir que Sony se plante de plus en plus en sortant toutes sorte de merde? genre Xperia play, cette tablette et les téléphone xperia mini, pro,... sont il en manque d imagination?

Dèja que la ps3 ne brille pas par de bon jeux j'ose même pas imaginr ce que la vita va cracher comme bouze jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share