Quelle Solution, Xkey, Glitch Ou Flash ?


xfreeman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai mettre à jour ma console et pouvoir jouer aux derniers jeux. J'ai changé le lecteur (uniquement le mécanisme, j'ai juste changé la carte verte(PCB)), un samsung contre un autre samsung. J'ai tenté de faire la dernière mise à jour, la 13604 sachant que je suis actuellement en 12625. J'ai eu l'erreur E66 qui correspond à un lecteur spoofé ce qui est bizarre vu que j'ai gardé la meme marque de lecteur, mais si çà se trouve, j'ai un ms28 alors qu'avant c'était un ms25.

Je me pose donc la question suivante : quelle solution opter entre un xkey, le hack glitch et un nouveau flashage sachant que ce n'est pas moi qui le fait.

1/ Si je fais flasher ma console en lt2.01 pour samsung, est ce qu'il faudra que j'achète un nouveau graveur pour pouvoir graver les isos? Mon graveur est un pioneer DVR-116D. Autre question par rapport au flashage, la carte mère de mon PC est une Asus P5QL SE. Puis je flasher seul ma console sans de connectivity kit ??

2/ Si j'opte pour le hack glitch, est ce que les jeux doivent etre stocké sur le disque dur de la console ( le mien ne fait que 20 ou 30 gb), ou est ce possible d'utiliser facilement un disque dur externe? Est ce que cette solution est la plus sure et la plus durable??

3/ le xkey est il une solution viable, apparement, il serait possible via des mises à jour futures que cette solution soit obsolète ??

En gros, quelle est la solution la plus durable sans avoir besoin de refaire flasher sa console tous les 2 mois, la plus sur, la plus pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comment etre sur que c'est bien une Xenon? N'y a t'il pas des solutions pour tout de meme pouvoir le faire sur une Xenon?

alors pour voir si tu a bien une xenon il faut regarder ton alimentation et si tu à un port hdmi ou pas il y a un tutos sur le net

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...-ou-jasper.html

et pas possible de le faire sur une xenon car le model n'est pas fiable et qu'il n'y à pas de puce hana celle qui te permet de jouer avec la fréquence

de ton cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci pour vos réponses, donc il ne me reste que le xkey ou le flash comme solution, vous me conseillez laquelle ? Combien me couterai la solution xkey?

Vous n'avez pas répondu à ma première question, je me permets donc de la re-poser:

1/ Si je fais flasher ma console en lt2.01 pour samsung, est ce qu'il faudra que j'achète un nouveau graveur pour pouvoir graver les isos? Mon graveur est un pioneer DVR-116D. Autre question par rapport au flashage, la carte mère de mon PC est une Asus P5QL SE. Puis je flasher seul ma console sans de connectivity kit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien de changer le pcb du lecteur, mais tu as pensé à garder la clef du premier lecteur dvd pour la mettre dans le nouveau pcb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Garder la clef ? non, je n'ai rien, mais j'ai toujours l'ancienne partie mécanique du lecteur , donc je peux l'assembler et en extraire la clef non?

Edit: Et est ce que la carte mère de mon pc est compatible pour le flash du lecteur de ma console?

Modifié par xfreeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share