Demon Hades Nous Quitte !

dragon38
 Share

Messages recommandés

Eh bien, les amis, j'ai décidé de vous laisser après avoir été soutenu , insulté de plus en plus .... je suis d'accord que l'on m' insultent, mais on ne plaisante pas avec ma famille et surtout ma mère qui n'est pas en bonne santé.

Merci à Jaicrab pour tout ce que vous avez fait et de m'avoir donné la force de continuer. Merci a Alejandro pour avoir eut autant de patience et de tester tous les jours et qui de plus vous admirez depuis que tout a commencé .

il ya plusieurs années, je vous souhaite le meilleur de tout mon coeur.merci a DanteHades Merci à mon frère pour tous les conceptions DH JFW et pour être un bon frère. Avec blipi, mater, tuhta, consoledev, et plus devs pour créer ce qui sera un plus pour la communauté. Merci à Luca pour m'avoir donner le poste de ps3pirata admin. Merci aux JFW testeurs de dh qui sont de très bons amis et collègues. Et merci bien sûr à toute la communauté des démons, ne changez pas et surtout profiter de ce que vous faites. Alejandro si j'ai bien lu, il suffit de demander une faveur a qui, à moi J'aurais aimé réaliser .. et achevé le JFW voir DH pour tous les démons et les gens de bonne foi qu'ils le méritent. j'en dit pas plus ,je dis au revoir, merci à tous ceux qui ont miser sur moi ... Je n'oublierai jamais. .. et je salue vous pouvez avoir la haine, . 1 salut de l'enfer .... demon

desoler pour la traduction vite faite !!!!

bah j'en était presque sur !!!!!!vu les avance de la scène !!! le dh jfw !!!!risque fortement de n'avoir était qu'une vague de plus qui s'echoue sur la berge !!!!

Share