E3 Flasher Ne Fonctionne Pas


catalan66
 Share

Messages recommandés

Bon je suis un nul, je viens de casser le clip comme un gnoofie ...

Je retourne ma ps3 d'ou je l'ai acheté :encolere12: :encolere12: ( à mon boulot )

Sauf que je viens de gaspiller 126$ CDN pour le E3Flasher et 70$ pour Goldeneye Reloaded...

(En fait pour le jeu au pire des cas ça fera un beau cadeau de noel :D )

(il me restait 2 semaines avant que le 30 jours soit écoulé pour la politique de retour,

et comme par hasard c'est moi qui s'occupe des vérifications de retour à mon boulot,

donc pas de soucis) :ok::whistling: :whistling:

Pour moi problème résolut...

Sinon un grand merci pour votre précieuse aide et de votre patiente même si je n'ai pas réussi.

c'est en s'aidant qu'on avance bonne continuation à toi

by !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

Moi j'ai un petit soucis, quand je veut sauvegarder mon firmware avec la SD, je place les interrupteurs tous en bas sauf le N° 3 en haut.

Les leds 1, 5, 6 clignotent !

Quand je lis la carte sur mon PC j'ai bien le fichier e3flasher mais avec inscrit : " start logging... backup PS3 BIOS. fail to initialize E3 Nor. "

Je suis donc bloqué à la sauvegarde de mon firmware, si vous avez des conseils je suis preneur !

J'ai lu un peu les pages précédentes sans succès.

Bonne soirée.

Modifié par Poliakov.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi j'ai un petit soucis, quand je veut sauvegarder mon firmware avec la SD, je place les interrupteurs tous en bas sauf le N° 3 en haut.

Les leds 1, 5, 6 clignotent !

Quand je lis la carte sur mon PC j'ai bien le fichier e3flasher mais avec inscrit : " start logging... backup PS3 BIOS. fail to initialize E3 Nor. "

Je suis donc bloqué à la sauvegarde de mon firmware, si vous avez des conseils je suis preneur !

J'ai lu un peu les pages précédentes sans succès.

Bonne soirée.

bonjour Poliakov je vais regarder ton problème dans l'âpres midi je ne suis pas disponible la ..

PS : je suis fan de ton pseudo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de console viennet avec un firmware très récent, 3.66 et supérieur donc il te sera impossible de faire le downgrade en 3.55 !!

utilise le mini version cheker pour reconnaitre le firmware de base de ta console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Poliakov je vais regarder ton problème dans l'âpres midi je ne suis pas disponible la ..

PS : je suis fan de ton pseudo :P

alors monsieur Poliakov :)

pour ton problème il faut que tu démarre la play avec les switch numéro 3 en haut ca c'est OK

ensuite une fois démarré tu attends le menu de la play

une fois sur le menu de la play tu appuis sur le bouton START du E3 Flasher ce qui va lancer la sauvegarde de ta play

sa prend environ deux minutes et tu verras les LED Bleus de la façade du E3 Flasher qui se remplissent de gauche a droite, quand ca clignote ( gauche droite gauche droite ) tu as réussis !

tu peux éteindre ta play et continuer le FLASH !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de console viennet avec un firmware très récent, 3.66 et supérieur donc il te sera impossible de faire le downgrade en 3.55 !!

utilise le mini version cheker pour reconnaitre le firmware de base de ta console !

et avec le E3 Flasher c'est possible j'étais en 3.72 OFW moi et je suis en CFW 3.55 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors monsieur Poliakov :)

pour ton problème il faut que tu démarre la play avec les switch numéro 3 en haut ca c'est OK

ensuite une fois démarré tu attends le menu de la play

une fois sur le menu de la play tu appuis sur le bouton START du E3 Flasher ce qui va lancer la sauvegarde de ta play

sa prend environ deux minutes et tu verras les LED Bleus de la façade du E3 Flasher qui se remplissent de gauche a droite, quand ca clignote ( gauche droite gauche droite ) tu as réussis !

tu peux éteindre ta play et continuer le FLASH !

B)

C'est ce que je fais, toujours le même problème, est-ce que sa vient du clip mal fixé, qui portant me semble correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je fais, toujours le même problème, est-ce que sa vient du clip mal fixé, qui portant me semble correct.

d'accord ..

quand tu dis : "Les leds 1, 5, 6 clignotent !" tu parlent des LEDs verte en facade du E3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle des leds bleus.

ok les LEDs bleu comme sa sa me l'a fait au début

j'ai re démonté la console pour refixé ( encore mieux ) le clip ..

perso je l'ai scotché a la carte mère et après plus de problème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'ai fais aussi avec le petit plis sur le clip.

mais si sa ne marche pas c'est qu'il y a une raison donc il faut encore le refaire ..

le problème ne peut venir que de l’installation matérielle en elle même la je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si sa ne marche pas c'est qu'il y a une raison donc il faut encore le refaire ..

le problème ne peut venir que de l’installation matérielle en elle même la je pense

tu as du recevoir un message privé venant de moi dans ta boite de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà démonté une dizaine de fois, je commence à en avoir ras le bol, tu dois comprendre comment c'est chiant ^^

Soit c'est pas compatible avec ma PS3, ou alors il faut que je trouve un système pour encore mieux maintenir le clip.

oui je comprends bien que c'est chiant je veux juste te donner un coup de main ..

tu as recu mon message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le clip ne rentre pas bien comme sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Tah1Nl8dSSc mais bon il rentre bien que d'un coté le deuxième impossible sinon je pense que je casserai les pattes et dès que je bouge la nappe le clip part donc je scotche et je mets de la mousse mais ça sert à rien. Le problème vient surement du fait qu'il se clipse mal sur les mémoires samsung...bref j'attends de tester sur un autre modèle de carte mère pour voir si ça se clipse mieux.

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublié un truc important :

Il y a des cms qui bloquent le clip sur beaucoup de modèles de cm ... 3 ou 4 placés la ou il faut pas

J'ai donc limé à la dremel les zone touché par ces composants ( on lime pas les résistance hein :whistling: ).

Ca marche aussi avec un cutter .

Mais faites super gaffe le clip est fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces