Pleins De Nouveautés Chez La Team Gitbrew !


the-green
 Share

Messages recommandés

Les bonhommes de la team gitbrew (Glivland, Snowy et Durandal) continuent de nous impressionner par leurs travaux sur la PS3. Durant cette semaine du Lundi au Vendredi, la team nous a livré 5 nouvelles releases dont deux pour la console de salon de chez SONY.

gitbrew-content9-538x132.png

Les deux premières étaient beaucoup plus destinées aux systèmes Linux, la troisième est un nouveau site de la team destiné aux développeurs afin de partager leur travaux. Reste ce qui nous importe pour la PS3!!

La quatrième release était un outil de debrickage software de la PS3 en utilisant n'importe quel dongle activé en "mode service" plus un nouveau PUP réalisé par la team et un fichier lv2diag.self. La team dit que ce pack permet de debricker les PS3 FAT nand 256MO à la suite d'erreurs en utilisant les versions beta du CFW Other OS++, il peut aussi réparer les PS3 bloqués sur certaines erreurs de MAJ. Toutefois il peut être testé sur d'autres types de brcik, ça peut marcher comme non...

Utilisation:

- Mettre le fichier PUP avec le lv2diag.self à la racine d'une clé USB.

- Mettre votre dongle sur la console puis allumez cette dernière.

- Si la clé USB est activée, vous avez une grande chance que ça puisse réparer l'erreur.

...Maintenant si ça marche pas, la seule solution à notre jour pour votre brick restera un flasher hardware.

Lien de ces fichiers ici:

http://gitbrew.org/releases/brickfix/

La cinquième release concerne les jeux PSN achetés sur le PSN qui sont désactivés et que vous voulez les réactivez sur votre CFW, là les gars de la team Gitbrew nous proposent leur utilitaire NoPDRM qui permet de vous faciliter cette tache. Ils disent que ça a été testé et approuvé sur les CFW Other OS++ mais ça peut marcher sur d'autres CFW comme non, à vous de tester.

Le tutoriel ainsi que les outils sont disponibles sur cette page:

http://gitbrew.org/releases/double/

Ce n'est pas tous, les réalisateurs des CFW other OS nous informent qu'ils ont réalisé de gros progrès dans le développement du driver RSX pour PS3, ce driver va permettre un jour de booter Linux sur PS3 avec une résolution optimale et permettra d'exploiter toutes les fonctions du GPU PS3, pourquoi pas un jour booter les jeux sur Linux ou carrément réaliser un CXMB...l'avenir nous le dira. Rappellons qu'une version incomplète de ce driver est dèja compilée et présente sur leur site officiel

Le driver sera libéré dans quelques jours.

Pour finir, la team gitbrew cherche des beta-testeurs avec PS3 en firmware 3.56 en mode service (une console en 3.56+, si on active le mode service dessus, restera bloquée dessus)....attendons pour voir à quoi à quoi ça va aboutir cette histoire.

Si vous admirez les travaux de cette team vous pourrez toujours les soutenir par vos dons.

Source:

http://gitbrew.org/releases/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share