Resolu Pb Batman Et Protection Civ


flaube
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je suis en 13599 et lt2+ en fat

j'ai suivi le tuto pour le xgd3

gravure pas de soucis lancement de jeu pas de pb

par contre en plein jeu message apparait disque endommage et reviens au menu xbox (environ 5% du jeu)

est ce quand passant en 13604 la protection disparait ou pas

j'ai rejoue plusieurs fois la protection arrive au meme endroit

merci par avance

Modifié par flaube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ce n'est pas plutôt "contenue téléchargeable corrompu.... retourner au dash" ?

si oui ce n'est pas une protection mais juste un bug qui peut apparaitre même sur l'originale, solution : vide le cache

perso je joue au backup, installer sur DD pas de problème a part ce message qui m'a apparu 3 fois et après j'ai vider le cache et pour l’instant RAS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

oui c'est ca mais je vide le cache systeme je perd s les titles updates que j'ai

tu es en quel version du dash

salut, ce n'est pas plutôt "contenue téléchargeable corrompu.... retourner au dash" ?

si oui ce n'est pas une protection mais juste un bug qui peut apparaitre même sur l'originale, solution : vide le cache

perso je joue au backup, installer sur DD pas de problème a part ce message qui m'a apparu 3 fois et après j'ai vider le cache et pour l'instant RAS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pas eu une seule erreur civ sur batman.

A mon avis c'est un probleme de gravure,pas normal que ta console refuse d'installe le jeu sur ton DD.

T'a utilise quel programme pour graver,quel marque de dvd,a quel vitesse t'a grave?

Modifié par yogui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai grave avec imgburn256 dvd verbatim et vitesse 4x

voila

moi j'ai pas eu une seule erreur civ sur batman.

A mon avis c'est un probleme de gravure,pas normal que ta console refuse d'installe le jeu sur ton DD.

T'a utilise quel programme pour graver,quel marque de dvd,a quel vitesse t'a grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai grave batman avec imgburn avec d dvd dl philips en vitesse 2.4 x et aussi avec un autre graveur , qui lui tourner seulement en vitesse 4x , les dvd n arrivé pas s' installer

alors j'ai graver avec imgburn avec d dvd dl verbatim '(MKM003) en 2.4x pas de probleme d 'installation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai grave batman avec imgburn avec d dvd dl philips en vitesse 2.4 x et aussi avec un autre graveur , qui lui tourner seulement en vitesse 4x , les dvd n arrivé pas s' installer

alors j'ai graver avec imgburn avec d dvd dl verbatim '(MKM003) en 2.4x pas de probleme d 'installation .

J'ai eu le meme probleme que toi avec les phillips,avec les xgd2 ca passai ,avec les xgd3 impossible d'installer.

Je pense que la vitesse de gravure joue un role important,apres si son probleme persiste avec clone cd ,ca serai vraiment bizarre,car dans mon entourage personne a eu de souci avec batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je grave avec clone cd v5.3.1.4 et dvd emtec RICOHJPND01C en 4X graveur pioneer dvr 215,je suis entrain de faire un backup de batman je vous tiens au jus pour l'instal sur le disque dur,

mais pour ton probleme je pense que ca doit etre le graveur pas tous ont la capacité de graver jusqu'au bout

re:bon alors batman graver suivant la methode ci dessus et installe sur DD a 100% bon a voir pdt le jeu mais je ne pense que j'aurai des soucis

Modifié par aleksfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share