Problème Jeux Batman Arkham City


gohanmanussj
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'avoir le jeux batman arkham city et il se trouve qu'il est trop volumineux (8.7Go) pour rentrer sur un dvd 8.5Go, je voudrais savoir si il y a moyen de le réduire ou si c'est l'histoire des nouveau dvd pour les jeux X360 qui font que cela ne rentre plus sur les dvd de 8.5Go? je voudrais savoir également si il est possible d'utiliser le jtag sur une console dont le lecteur est déjà flasher et avec un disque dur de 20Go? Si cela est possible j'aimerai bien savoir comment m'y prendre. merci d'avance pour les renseignements.

Modifié par gohanmanussj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut être en dashbaord v 13604 avec le lecteur flashé en LT plus 2.0

puis c'est un jeu XGD3 et donc a une taille plus élevée

la solution existe dèja avec les nouvelles méthodes de gravure (imgBurn 2.5.6.0 et le layer break 2133520 ou clone CD) mais il est vivement préferable d'attendre le futur firmware burner max de c4eva qui serait capable de graver la totalité du jeu sur un DVD-DL 8.5 GO

pour cela il te faut aussi un des graveurs compatibles liteon iHAS B ou autres modèles avec cross-flashing

va lire un peu les news, en attendant tu as ton original, joue avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

pour te repondre moi je suis en 13599 et le jeu passe donc pas besoin du 13604

Il faut être en dashbaord v 13604 avec le lecteur flashé en LT plus 2.0

puis c'est un jeu XGD3 et donc a une taille plus élevée

la solution existe dèja avec les nouvelles méthodes de gravure (imgBurn 2.5.6.0 et le layer break 2133520 ou clone CD) mais il est vivement préferable d'attendre le futur firmware burner max de c4eva qui serait capable de graver la totalité du jeu sur un DVD-DL 8.5 GO

pour cela il te faut aussi un des graveurs compatibles liteon iHAS B ou autres modèles avec cross-flashing

va lire un peu les news, en attendant tu as ton original, joue avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share