Marre De Shumarer


DChercule
 Share

Messages recommandés

Voila, je vien de me mater le grand prix de formule 1 d'europe et je commence a en avoir marre de voir toujours la même gueule sur le podium, pas vous???

Frachement les coursses ne sont même pas interessante on sais toujours comment sa va se finir, shumarer gagne avec genre 10 secondes d'avance et voila c'est tout suivi bien sur de bariquelo avec l'autre ferrari, voila la au moins c'est clair la formule 1 par sur de mauvaise base du fait que certaines voitures sont plus performante que d'autre, je pense que pour que ce soit interessant a regarder il faudrai déja que tout le monde est la même voiture et pour encore plus rendre le grand prix sympas sa serai même bien que les meilleurs parte en queu du peloton et non en tête directement...

Le seul qui a apporté un peu de surprise c'est le japonais sato sur sa honda, qui a même un moment doubler bariquelo de fasson plutot agressive ce qui lui a valu un petit acrochage, domage...

En tout cas on est bien loin de ce que c'était dans le temps la formule 1 je me rapèleré toujours de la période Sena/Prost l'age d'or de la formule 1 pour nous francais du moins et les coursse étaient pleine de surprise et de rebondissements, contrairement a aujourd'hui ou tout est electronique ou ce ne sont plsu les pilote qui font réellement la différence mais la voiture...

Voila c'est blason en plus a la fin sur le podium shumarer et bariqueloâvait des têtes de type blasé genre "normal" comme si sa ne reprensenté rien et que cette victoire leurs était forcement atribuer...

Ils n'ont même pas utilisé les bouteille de champagne disposée sur le podium pour s'arosé la gueule elle n'ont pas bouger de leurs emplacement, il n'y a que le 3 ème qui a jouer avec seul devant le public pendant que les 2 autre s'en allé sans même faire un signe au public...

Voila mon coup de gueule est finit, vivement qu'un ptit jeune nouveau vienne boté les fesses a ces vieux planquer histoire de les remetre a leurs place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Filou

Slt

Bah non j'en ai pas marre, c la team de champion que veux tu c comme ça ! :D

Et pr en arriver là où ils st, ils ont enormenent travaille et continue sur le mm rythme pr garder leur suprematie. ne crois pas que lorsqu'ils montent ds leur voiture k'ils st hyper relax comme tu peux penser...

sinon pr ce ki est de leur attitude sur le podium, ils n'ont pas demontrés leur joie car un membre de la team ferrari est mort avt que les essais libres commencent d'où le brassard noir a leur bras droit...

Et puis le futur gd champion sera alonso en esperant que ce soit chez renault mais j'en doute fort car il est deja en pr parlé chez ferrari en 2007...

++

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Expliquez moi comment vous faites pour vous taper la grand prix?? :lol: :lol: :lol:

Moi je n'y connais rien mais ceux qui partent en tête du peloton c'est ceux qui ont obtenu le meilleur temps à l'entrainement, ce ne serait pas logique de les faire partir à la fin.

Et si Shumarrer gagne c'est parceque c'est le meilleur c'est tout, y va pas finir dernier pour faire plaisir aux spectateurs. La voiture y fait mais c'est surtout le pilote.

Au fait savez vous comment s'appelle la première place? La pole position.

-Et la dernière? La Paul Belmondo newlaugh:0newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Filou
Expliquez moi comment vous faites pour vous taper la grand prix?? :lol:  :lol:  :lol:

Passionné pr les sports mecaniques en ce ki me concerne :D

Alors à defaut de le pratiquer, trop cher, je le regarde :P

++

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah DChercule, tu sais, dans la saison, il mesemble qu'il y a déjà eu 1 ou 2 courses avec les moteurs bridés....Et qui les a gagné????Shumi....

Je suis d'accord que les voitures peuvent aider, mais je pense que le pilote fait un grande partie du boulot....

Ensuite, c'est dur a dire, mais en F1, y-a pas de place pour les "petites" écuries...C'est comme la coupe de l'america, les meilleurs sont souvent ceux qui investissent le plus d'argent....Enfin, ben si ferrari gagne toujour, c'est aussi paske les ingénieurs se tournent pas les pouces....Comme Renauld, ils se remettent a la F1, et ils font pas semblant puiske ils arrivent kan même a bien placer leur voiture....

Enfin tout ca pour dire que si Shumi gagne très souvent, y-a certainement un peu la voiture, mais le pilote a un sacré niveau kan même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la <_<

pas de critique en vers shumi....

voila il a pas gagné a MONACO c'est bon....

j'ai vu ce week and les qualif..

bravo shumi

aller aller

voila tout le monde dit que c'est le moteur ferrari qui est puissant et pas shumi....

ya de sa mais le pilote est vraiment extra 6 fois champion du monde et on va encore me dire que c'est de la chance <_<

non shumi est un bon ferrari sont excelent voila ya rien a dire....

on verra qui s'est qui va gagner hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il mesemble qu'il y a déjà eu 1 ou 2 courses avec les moteurs bridés....

Nah, c'est pas la bonne solution pour que les Ferrari gagnent plus.

Faut faire comme à l'époque sur le Rallye Paris-Dakar : les Citroën dominaient trop... Et bien, la direction de course a simplement déclaré les Citroën indésirables (ou presque...) et c'est tout. :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que Schumi, bien qu'étant un grand pilote, ne rentrera que difficilement dans l'Histoire de la F1 à cause de ce manque de challengers de valeur. On se souviendra sûrement de lui comme d'un pilote exceptionnel, mais assez austère...

Ce serait pas mal si Ferrari prenait Montoya comme 2e pilote à la place de Barrichello...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
En tout cas on est bien loin de ce que c'était dans le temps la formule 1 je me rapèleré toujours de la période Sena/Prost l'age d'or de la formule 1 pour nous francais du moins et les coursse étaient pleine de surprise et de rebondissements, contrairement a aujourd'hui ou tout est electronique ou ce ne sont plsu les pilote qui font réellement la différence mais la voiture...

300% d'accord avec toi. C'était trop du bonheur de regarder un GP avant. Grand duel entre prost "le professeur" et Senna qui durait jusqu'au dernier grand prix. Plus, il y avait plein d'autres pilotes géniaux : Piquet, Mansell, Damon Hill... C'était trop stressant de les voir se battre du début à la fin du GP !!! Ils étaient trop charismatiques ces mecs. Quand Prost doublait Senna dans le dernier tour, c'était aussi bon qu'un but de son équipe un soir de finale.

8-picture3.jpg

sinon pr ce ki est de leur attitude sur le podium, ils n'ont pas demontrés leur joie car un membre de la team ferrari est mort avt que les essais libres commencent d'où le brassard noir a leur bras droit...

Je me rappelle très bien ce connard de schumi à Imola en 94 sur le podium en train de fêter sa victoire au champagne sous les sifflets alors qu'il savait déjà que Senna était mort. Depuis, je peux plus le sentir ce mec. :angry:

Et pr en arriver là où ils st, ils ont enormenent travaille et continue sur le mm rythme pr garder leur suprematie. ne crois pas que lorsqu'ils montent ds leur voiture k'ils st hyper relax comme tu peux penser...

C'est un très grand pilote avec une équipe excellente, mais pour moi ils ont tué la F1. Plus de pilote charismatique, plus de duels légendaires, plus de coups de folie des pilotes et invariablement toujours le même qui gagne. Bah moi, je regarde tout simplement plus !

cabrel2.jpg

La F1, c'était mieux avant... crying

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, mais le jour ou une écurie aura les même technitiens, aura les même pilotes, ben ca sera le retour de la compétition, mais tant que les mecs veulent pas vraiment s'investir....Vous allez pas me dire que dans toutes les écuries, y-en a pas au moins une qui a autant de pogion a mettre que ferrari...

Donc le jour ou les écuries auront vraiment envie de défoncer ferrari, ils se sortiront les doigts du c.....et ils arriveront, a force de travail a les battre....Mais c'est pas en restant a ce plaindre ou a essayer de "tuer" ferrari par des régles différentes a chaques courses qu'ils vont y arriver....

Quand au fait que les ferrari soient dans les plus fiables, là encore ce n'est que question de travail et de percévérence....

Enfin bon, tout ca pour dire que shumi a largement montrer qu'il méritait tous ces titres, et j'espère bien qu'il en gagnera encore d'autre....

@+

Forca Scuderria !!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

Salut,

Schumacher n'a aucun mérite, il est pas mauvais certes, mais je suis sur que s'il va chez Honda ou autre petit ecurie, il va se prendre des baffes, enfin quelques surprises...

le pauvre Barrichello a du potentiel mais il ne peut pas le montrer, quel dommage!

En tout cas, :)VIVE RENAULT! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis un très très grand supporter de schumi et je suis désolé mais c'est un très grand pilote. D'ailleur sa me rappel que j'avais oublié de mettre la photo dans ma signature. Merci DChercule grace a ton post tu me la fais rappeller, tu va la voir beaucoup plus souvent :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

Je veux pas être méchant mais

le pauvre Barrichello a du potentiel mais il ne peut pas le montrer, quel dommage!

Donc si on s'en tiens a votre raisonnement que ce sont les voitures qui font tout le boulot, barrichello devrait avoir autant de chance ke shumi de gagner...Donc y-a pas que les voitures.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis ferrari n'est pas la par hasard il travaille énormément. chaque jour pas moins de 800personnes travaillent pour améliorer cette F1. je pense que honda va arrivé a faire quelque chose de très bien vers la fin de l'année et qu'il vont meme dépassé renault qui certe ont une bonne voiture mais pas régulière, elle est très bonne sur certain circuit et pas assez sur d'autre contrairement a honda.

Mon coeur restera rosso (rouge) pour toujours :wub:

Modifié par LEOSURFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

J'ai jamais dit que Schumi n'était pas un excellent pilote et que Ferrari n'avait pas du mérite. Je l'aime pas, mais c'est un jugement de valeur qui m'est propre et qui n'entache en rien à mes yeux son talent. J'aime pas le bonhomme mais j'admire le pilote ! Ce que je dis, c'est que la F1 a perdu tout intérêt à mes yeux puisqu'il n'y a quasiment plus d'enjeu. Il y a bien un GP de temps en temps que Schumi perd, mais je suis prêt à parier ma chemise qu'il sera encore champion cette année. J'aimais la F1 avant parce qu'il y avait clairement deux camps qui s'affrontaient et que l'un d'entre eux était français. Une grosse rivalité quoi. Comme le dit Prost, si les écuries françaises donnent pas leur chance aux pilotes français, qui le fera ? Merci renault au passage ! :angry: En fait, si j'en ai gros sur la patate, c'est contre les autres écuries qui n'ont pas fait ce qu'il fallait pour maintenir le niveau. On peu pas reprocher à Ferrari d'être le meilleur, mais la F1 retrouvera son intérêt à mes yeux quand Schumi retrouvera un adversaire à sa mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entierement d'acc avec toi phatomdust...Ca deviendra interessant quand d'autres écuries feront l'effort...Et si y-a des paris a faire, j'me met avec toi, y-a encore de fortes chances qu'il gagne cette année....Remarque c'est un peu comme en moto GP, ou t'a le "doctor" qui plombe bien les autres aussi kan même(moins que shumi, je suis d'acc.... ;) ).Enfin tout ca pour dire ke shumi est un grand pilote, ferrari une grande écurie....Et que si ils gagnent, on va pas leur en vouloir non plus... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais dit que Schumi n'était pas un excellent pilote et que Ferrari n'avait pas du mérite. Je l'aime pas, mais c'est un jugement de valeur qui m'est propre et qui n'entache en rien à mes yeux son talent. J'aime pas le bonhomme mais j'admire le pilote ! Ce que je dis, c'est que la F1 a perdu tout intérêt à mes yeux puisqu'il n'y a quasiment plus d'enjeu. Il y a bien un GP de temps en temps que Schumi perd, mais je suis prêt à parier ma chemise qu'il sera encore champion cette année. J'aimais la F1 avant parce qu'il y avait clairement deux camps qui s'affrontaient et que l'un d'entre eux était français. Une grosse rivalité quoi. Comme le dit Prost, si les écuries françaises donnent pas leur chance aux pilotes français, qui le fera ? Merci renault au passage !  :angry:  En fait, si j'en ai gros sur la patate, c'est contre les autres écuries qui n'ont pas fait ce qu'il fallait pour maintenir le niveau. On peu pas reprocher à Ferrari d'être le meilleur, mais la F1 retrouvera son intérêt à mes yeux quand Schumi retrouvera un adversaire à sa mesure.

Ouè c'est comme le foot, il reprendra de la valeur à mes yeux que lorsque l'abritrage redeviendra équitable sans toujours dévaloriser un club français... :):)

oups ok je sors sicksickhihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share