Erreur 8002f14e Mise A Jour Impossible !


najim78
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai une ps3 qui n'a pas de lecteur Blu-ray et donc j'obtient logiquement cette Erreur (8002F14E) vers les 60% de la mise a jour, je ne peut pas remettre le lecteur (il est au ordure :whistling:)

J'ai trouver un firmware avec un ByPass pour outre passer la vérification de la carte fille du lecteur Blu-ray mais le problème vient du démarrage, la mise a jour ce lance automatiquement impossible de lancer le recovery mode, j'ai même retirer la pile de la carte de mère pendant 15 minute, formater le disque dur de la ps3 a partir de mon pc mais la mise a jour ce lance toujours :encolere12: , je voudrait juste trouver un moyen d'installer la mise a jour avec le ByPass

Une idée? please !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

si tu na pas de lecteur branché!!! impossible de terminer la mise a jour.

quand je dit lecteur enfaite je parle de la carte fille aux minimum!

si tu ne possede pas la carte fille d origine tu pourra quand-mème finir la mise a jour en branchant une autre carte fille!

mais tu ne pourra plus faire fonctionner un lecteur car la carte originel n est plus!!!

seul moyen pour cela , lier un nouveau lecteur mais il faut pour cela etre en 3.55 maxi!!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es coincé il te faut une carte fille au minimum pour terminer la MAJ ensuite on parlera du devenir de cette console !

il faut un lecteur fonctionnel puis faire le downgrade vers la version 3.15 avec un dongle USB jailbreak en utilisant les fichiers de Jaicrab qui désactive la vérification du lecteur BluRay

une fois en fw 3.15, toujours dans le mode service, vous faites un remariage du nouveau lecteur avec la console, s'ils fonctionne après, la voie sera libre pour joindre des OFW/CFW supérieurs au 3.15 (il en existe pas mal de tutos sur ça !)

Cette histoire n'est fonctionnelle que si ta console est en firmware 3.55 ou inférieur, au dessus il te faudra un flasher hardware et plus d'argent et plus de problèmes !!

si tu comptes mettre cette console en CFW comme ça, oublis l'histoire, ça ne marchera pas, les pkg ne se lancent jamais sans lecteur BluRay !!!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share