Drivers Xp Hp Pavillon A6227.fr


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux j ai un pc hp pavillon 6227 qui ne tournai plus depuis un moment j ai reussi a le remettre en route et a le reformater en xp (a l origine il etai en vista premium)

Mais le probleme vu qu il y a toujours forcement une coui... quelque part c est qu il ne se connecte plus au net meme en connection directe avec le cable ethernet enfin jusqu ici rien de surprenant puisqu apres une réinstall il y a souvent les pilotes a mettre a jour sauf que sur le site d hp pour ce modele ci pas de pilotes xp (que du vista) j ai passé des heuresa chercher sur le net rien je ne sais plus quoi faire j ai tenté une autre install en seven et la dés que ca se lance il me dit " un pilote de lecteur cd dvd manque "enfin du deja vu apparemment.

Enfin la j aimerai juste qu on m aide a trouver ces fichus pilotes xp pour mon pc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta un peu de chance je viens tout juste de re-installer le mien ( meme PC et XP 32 bits ) j'ai galérer puis j'ai retrouver une veille cle usb wifi et j'ai réussi a mettre internet et recup les drivers ethernet :)

Par contre j'ai le PC dans la chambre des gosses, donc faut attendre demain :( je repasser demain après le taff vers 16h et je te les upperai, déjà si ta l’Ethernet tu pourra allez sur touslesdrivers.com chercher les autres :)

mais je l'ai ai tous, les drivers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut KGB je te remercie d avance du coup de main bon ben si c est jouable j aimerai bien que tu me les up demain j essaierai de les installer et te tiendrai au courant de l evolution de la chose encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit :

alors j'ai installer sa :

- http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=26121

sa t'installe les drivers Ethernet ( + d'autre truc ) et de la tu peux relier le PC en Ethernet a internet et allez sur touslesdrivers.com sur mes drivers et télécharger ceux qui te manque ( drivers son... )

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share