Y A T'il Des Gueux Qui Scouat Les Salles De Muscu


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut

J'aimerais savoir si par hasard,quelques que gueux serais adepte de musculation ?

On ma offert un banc de muscu il y a 6 semaines ,donc depuis 6 semaines je m'en sert .

La première semaine j'avoue que je faisais ça a l'arrache ,je mettait casi tout les poids ,je faisais une dizaine d'exercices en 5 mouvement sur 6,7 série ,mais voila au bout de trois jours j'étais casser ,donc je suis passer au pompe et au abdo ,moins violent pour mon petit corps (1.73,65 kg)

2ème semaines j'ai commencer a vraiment m'intéresser , je suis aller faire quelques recherche sur internet.

Donc en premiers lieux j'ai légèrement changer D'alimentation car macdo pizza frites c'est pas dans le programme et, donc a la place fruit légume oeuf riz pâte + de viande ,enfin bref + l'achat du boite de whey,je prend juste une tasse après mes exercices ,et au niveau entraînement lundi,mercredi,vendredi je fait travailler les bras,les épaules les pect avec mon banc en série 10 avec 4 premiers poids du banc + 100 pompe en série de 10 ,mardi jeudi samedi abdo en série de 10 + cardio 30 mn

3ème semaines a peu près la même chose sauf que je fait tout en série de 15 ,la je commence a voir les effets de mes effort , mais légèrement

4ème semaines la même chose mais en plus compliquer ,car la reprise du boulo ,surtout que je taf la nuit (00h00,7h30)donc repas décaler,nuit décaler, la fatigue,les enfants a s'occuper ,du coup j'ai pas chercher a en faire plus que la semaine d'avant ,mais les effets apparaisse de mieux en mieux donc toujours motiver a 100%

5ème semaines toujours des séries de 15 mais avec un poids de plus sur la machine +200 pompe et les autre jour 3 série de 20 par exercices sur 7 exercices et 45 mn de cardio

et la les résultat apparaisse,même mon beau père a été surpris du résultat ,

6ème semaines la même chose que la semaine d'avant mais en série de 20 et la j'avoue que je dérouille ,mais voila une fois fini la semaine j'ai pas senti d'amélioration ,j'ai pris la balance pour la première fois depuis 6 semaine,au départ je faisais 65 kg et la j'en fait 64 kg donc y doit y avoir un soucie quelque part car je devrais grossir.

Après quelques recherches je me demande si je ne suis pas ectomorphe ,a votre avis ?

Et mon soucie ,c'est madame elle en a marre de voir le banc énorme dans la chambre donc en faite je penser aller en salle mais voila c'est payant en plus y a toujours des gros bras qui ce la joue,donc ça me gave et hier je tombe sur un bouquin ,la méthode lafay

pour moi ça serait parfait,quasi pas de matos 2 chaises une table et ça roule mais voila j'aimerai avoir des avis sur ceux qui pratique cette méthode ,ça me ferais chier de le faire (bien sur correctement) sans avoir de résultat .

Bon je sais que ca n'a rien a voir avec la console mais bon le relachement abdominal et du a la console ^^ puis on ai au caillon de toute maniere :0

J'attends vos précieux conseils

Merci d'avance

Je ne suis pas fort en français donc soyer cool car c'est lisible

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop :)

la musculation oui mais pas en salle de musculation j'ai pratiquer la methode lafay enfin pas la vrai methode car c'est un vrai bordel mais j'ai utilisez beaucoup d'exercice sans matos.

et tu peu commencer vraiment je te le conseil ;) si tu en fait tout les jours attend toi a des effet assez rapide j'était assez content de cette méthode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est dommage de te priver d un banc de muscu si tu en possède un.

Âpres pour les résultats ç est normal tu prend beaucoup au debut (les 3 premiers mois en général) et après c est beaucoup plus long et compliqué.

vu ta taille et ton poid il se peux effectivement que tu sois ectomorphe (difficultés a prendre du poid ) et la c est pas le même régime/entrainement et c est beaucoup plus long...

déja il faut que tu sache qu il faut 48h pour que ton muscle se repose et se reconstruise plus fort/gros donc inutile d en faire tout les jours a bloc au contraire tu ne sera que plus fatigué et tu n avancera pas!fait 3 semaines d exercisse 1 semaine de repos.

ensuite force sur le petit dej c est le repas le plus important!car c est le moment ou ton corp a besoin de se régénérer après le jeune de la nuit (pense a bien dormir aussi)

le gros point important:l alimentation! varié et équilibré!effectivement il faut des protéines mais pas que du steack haché ou des nugets du mac do! B) et si tu es ectomorphe passe au gainer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà merci d'avoir répondu

Au niveau du sommeil ,obliger de le faire en 2 fois vu que je taf la nuit ,et la journée j'ai ma fille a m'occuper, je dors de 10h00 a14h30 et le soir 20h30 a 23h00

A quelle moment je prend le petit dej ,après midi ou le soir ?

J'ai lu quelques pages du bouquin et c'est vrai que c'est un peu brouillon mais il y a des exercices vraiment pas mal.

Pour le banc, moi même çà me fait chier ,mais il prend vraiment de la place, 1/3 de ma chambre donc ma femme rale

Je me sens bien m'acheter un sac de frappe en + de faire la méthode lafay ,je sais que sais bon pour le cardio mais niveau musculation est-ce que çà développera un peu plus mes muscles ou çà ne changera rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui dans ton cas c est un peu compliqué! 6h de sommeil entrecoupé + 3 a 4 séance par semaines ouais normal que tu es des difficultés a prendre du poid!

pour le petit dej je te conseillerais plus en début d aprem après le plus long sommeil mais vu le rythme que tu as ne fait pas plus de 2 séances par semaine.sinon tu vas bruler plus d energie que tu en absorbe=>pas de prise de masse (voir même maigrir)+sport=>fatigue physique ect...

je sais pas si tu bosse le week end mais si non profite en pour bien préparer ta séance avant en faisant le plein d énergie (vitamines,repas,encas) pendant ta séance (boire au moins 1L d eau) et surtout de suite après en gros 1.5g de whey par kg puis le soir un gros repas et dodo tôt :P

pour le sac de frappe honnêtement je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris faut que je prenne un gainer 20/30% de protéines (d'après ce que j'ai lu pour les ectomorphes) ,et je doit prendre 97,5 de gainer par jour ! ça fait un peu beaucoup non ? car actuellement je prend juste une cuillère du bocal (ça doit faire 40 gr ) et deux séances par semaines . Intensif ou cool ?

Et une autre question ,les jours ou je ne m'entraîne pas je doit prendre du gainer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idéalement l alimentation (proteines,lipides etc...) ça se calcule en fonction de tes repas et au mieux voir un nutritioniste.faut pas non plus manger trop de proteines sinon bah sinon c est pas bon pour ton organisme.

pour la prise de gras si t es ectomorphe(comme moi je peux me taper 0.5L de glace un paquet de chip 2 bierres et pas prendre un gramme ^^ ) t as pas en t en faire...

pour ta prise de whey c est bon,a prendre de suite apres l entrainement la whey est une proteine qui passe rapidement dans l organisme (en plus étant ecto donc métabolisme rapide elle passe vitesse grand V)

pour le gainer oui!il faut que tu en prennes tous les jours(le matin et avant de te coucher) et surtout les lendemain d entrainement la ou tes muscles ont besoin de prot pour se régénérer.

apres tous ces compléments alimentaires ça aide mais ça fait pas tout et y a du bon et du tres mauvais (les marques que tu trouve en supermarché optonia,eafit y a plus de prot de soja que les vrais celles d oeuf et lait)

pour l entrainement au début dépasse pas 1 h et 1h 30 maxi(par contre a bloc 1m30 maxi entre les series) apres le plus important est de trouver SON rythme repos/alimentation/entrainement pour progresser/pas etre fatigué car on est tous différent...

pour les résultats faut pas etre pressé si tu prend 7-8kg(de muscle bien sur) la 1er année c est déja bien! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share