Lancement De Jeux Impossible


ptoleme24
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J ai un peu parcouru le forum sans trouver de réponses à mon soucis.

J ai donc un ms28 + lt2.0 + 13599 et j ai grave mes jeux sous imgburn et clonecd mais sans succès final.

Je mets le jeu dans la console, la console le reconnait je vois bien l image et tout le reste mais quand je lance le jeu, j obtiens une erreur de disque illisible, pareil si je tente une installation sur disque...

Je grave bien suivant les deux procédures imgburn et clonecd.

J ai lu par ci par la quil fallait commander un lecteur liteon pour que tout passe tout seul.

Je ne prend que des backup approuves XGD3.0800

Quel qu un peut-il m expliquer ?

Merci a vous d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne prends.... Fais attention à ce que tu dis. Surement un problème de gravure, de qualité de disque.

Sqlut JKlivan, desole pour le post au mauvais endroit, et pour les backup se sont les backups de mes originaux, de plus j ai essaye de ne specifie aucune team ni source non-officielle. S etait pour l eventuelle question : est-ce que tu fais bien tes backup de tes jeux avec le 0800

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne fais rien moi, j'achète très peu de jeu et donc je joue direct sur l'original, voila. Sinon comme la dit burak, wait and see le lt 2.01 pour sammy. Je n'étais pas au courant de cette petite modif. :)

bah moi non plus ... moi qui pensait avoir un lecteur cool vu qu il gere pas l ap25 (il me semble du moins). donc traditionnel wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne prend que des backup approuves XGD3.0800

Quel qu un peut-il m expliquer ?

Oui ban 48h.

les backup on ne les prends pas, on les faits soit même à partir des originaux que tu possèdes, comme ça t'es sur qu'ils sont bien 0800 et pas besoin qu'il soit approuvé.

t'as 2 jours pour lire la charte du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share