[Résolu] -Code D'état 335a-351f-b900-0401-c000-0001


bili2708
 Share

Messages recommandés

salut voila mon problème j'ai une xbox slim 4g lecteur liteon 9504(chip Mxic) flasher en LT+ dashbord 12.****.

1) je l'ai flasher en LP+ver 2.0 (liteon 9504 est devenue liteon 0272) .

2) j'ai fait la mise a jour via cle usb

résultat erreur :code d'état 335A-351F-B900-0401-C000-0001

j'ai un liteon 74850 (console fat ) j'ai mes spoofer les cles slim dans ce liteon 74850 (solution proposer par the-green ), j'ai obtenu ça: code d'état 335A-351F-B900-0401-C000-0022

j'ai tenter de reflasher le lecteur de la slim en firwear original non XGD3 , mais la commande Slim Unlock de JF retourne erreur, la même chose avec (Intro / device ID) le lecteur refuse de passer en mode 0x72

y a une solution pour ce problème aidez moi SVP crying

PS: j'ai utilisée ck3 + carte via pour flasher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci acide0 pour votre repense

mais il me faut un peut plus explication (je suis débutant )

mon lecteur slim et maintenant liteon 0272

1) pourriez vous me montrée ou se torve MPX01 dans PCB liteon 9504 (une image )

2) le lt+2.0 block le lecteur 9504 (en écriture) ou non

3) commet je pourrai flasher en firmware originale non xg3 que la mise a jour contenue.

4) il y a une solution avec le lecteur de fat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, là t'as une solution simple

t'est mainteannt sur le dashboard 135++ donc ton lecteur sera surement bloqué en écriture

c'est le dash qui a fait ça, pas le firmware LT plus 2.0

la solution dans ton cas serait de faire le déblocage write du lecteur MXIC avec le hack unlock des russes

le mode vendor ne vous importe pas si tu as un ancien dump ou full-dump de ton 9504 (pour les données de calibration)

tu fais la coupure du hack russes

tu fabrique un montage simple avec une source de masse-fil-résistance 10 ohms(là ça peut varier du 6 vers le 12 voir plus selon les cas)- une aiguille

tu lances JF, le lecteur sera détecté, onglet MTK flash 32,

appuis sur Intro/Device ID et suis les instructions, tu place l'aiguille au point indiqué sur la photo (le carreau rouge après la coupure) et hop, ton lecteur devrait joindre le mode vendor et être débloqué en écriture

81942160.jpg

là tu peux tenter le full-dump si tu veux mais à priori ça ne marche qu'avec un X360 USB PRO (pas avec le chipset SATA)

OK, tu prépare avec JF un firmware original 9504 (soit tu l'as gardé auparavant soit tu le prépare de nouveau avec un ancien dummy.bin)

tu flash le lecteur avec cet OFW 9504

quitte JF sans bloquer le lecteur en écriture, c'est important

refais la soudure du point coupé (pas vraiment nécessaire)

là met ton lecteur dans la slim, prends la bonne MAJ et met-là sur un des ports USB puis boot ta console, la MAJ devait se terminer correctement

après, tu peux de nouveau flasher ton liteon slim en LT plus 2.0 0272 et le bloquer en écriture de façon software

pour la solution du lecteur FAT, surement t'as raté qq chose, il suffit de le flasher avec un firmware original "pré 13141" pas avec l'OFW 0251 !!!

tu passe juste la clé DVD dessus

la MAJ se lance, dépasse la moitié puis elle erase le lecteur FAT (elle le brick) et se bloque encore une fois

mais cette fois-ci il suffit de redémarrer la console avec le lecteur slim, tu sera de nouveau sur le dashboard comme s'il n y a rien

les avatars manque, tu peux les récupérer avec un nouvelle MAJ du dash par ex la 13604

puis après flasher ton lecteur en LT plus 2.0 0272 et bloquer de façon software, j'ai dèja fait ça avec succès une fois !

voilà bonne chance à toi

edit:

si tu choisis la solution lecteur FAT, essayes de trouver un ancien firmware original pour ton lecteur liteon (74850c, 83850c, 93450c) cherches un peu google is your friend ! juste passe ta belle clé DVD dedans avec la fonction manual update de JF!

c'est "souvent" facile de récupérer le lecteur fat sous ms-dos avec dosflash et l-o-eras (on parlera après de ça) :ok:

puis comme te l'a dit acide0, il fallait passer en firmware original avant de faire la MAJ !! elle se bloque toujours avec les firmwares LT plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share