Erreur 80020148 Avec 5.0 M33-4


Nikola
 Share

Messages recommandés

pas de soucis, t'es le bienvenue l'ami, c'est avec plaisir que j'essaie d'apporter de l'aide aux débutants en PSP sur le forum gueux

et j'ai oublié de te le dire mais le ME possède dèja un système de MAJ en ligne via internet directement depuis la PSP !! pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis, t'es le bienvenue l'ami, c'est avec plaisir que j'essaie d'apporter de l'aide aux débutants en PSP sur le forum gueux

et j'ai oublié de te le dire mais le ME possède dèja un système de MAJ en ligne via internet directement depuis la PSP !! pas mal

Désolé encore moi

Je dois etre plus bete que la moyenne la dedans....mais...

Je viens de telecharger OFW 6.60 PSP X000.rar et de le dezipper à la racine de ma memory stick

et.....ben rien.....y a strictement rien dans l'onglet Jeu > Memory stick....

donc j arrive pas a mettre ne serait ce que l'officiel 6.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste l'EBOOT.PBP

met-le dans un dossier nommé UPDATE qui lui doit se mettre à la racine de la ms ou dans l'emplacement PSP/GAME/

tu va ensuite voir ta MAJ du firmware 6.60

pour le CFW 6.60 ME 1.6, renomme le dossier contenant les deux fichiers (EBOOT.PBP + ME.PBP) en me_installer si t'as pris l'OFW installer auparavant ( je viens de corriger l'erreur dans le nouveau lien de téléchargement, le nom est modifié d'emblée )

tout ira très bien après

voilà, bonne continuation, à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste l'EBOOT.PBP

met-le dans un dossier nommé UPDATE qui lui doit se mettre à la racine de la ms ou dans l'emplacement PSP/GAME/

tu va ensuite voir ta MAJ du firmware 6.60

pour le CFW 6.60 ME 1.6, renomme le dossier contenant les deux fichiers (EBOOT.PBP + ME.PBP) en me_installer si t'as pris l'OFW installer auparavant ( je viens de corriger l'erreur dans le nouveau lien de téléchargement, le nom est modifié d'emblée )

tout ira très bien après

voilà, bonne continuation, à demain

Roulement de tambour :)

ratatatatata

ca marche : me voila en 6.60 ME-1.6

thx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok::oki:^^

voilà, d’oublis pas de créer un dossier au nom de seplugins à la racine de ta carte mémoire, dedans tu va mettre les plugins et le popsloader, on ne sait jamais tu veux tester l'émulation PSX ou autre http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=258386

content pour toi & you're wellcome ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share