Modifier Le Fichier Ernie.xtf Du Pack Uxe+pbl.metoo.1.4.1+m8


alid
 Share

Messages recommandés

Ah ça, Bert et Ernie, moins on y touche, mieux on se porte...

Et puis, autant le PBL peut aller chercher le bios de remplacement où il veut, autant j'ai un gros doute sur la capacité du system d'origine de changer de partition (la mémoire, c'est terrible ....).

De toute façon, pour modifier Bert et Ernie, il faut les sources puis recompiler .... et là, on est immédiatement border line ...

Pour le reste, tout est dans ma signature, l'Uxe, c'est "légèrement" dépassé .... même s'il rend toujours autant de service ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'aide le Hotswap est terminer avec succès et j'ai utilisé des fichiers non-modifiers.

mais quand je lance le MS Dash la xbox reboute mais il lance Unleashx.

pour info j'ai modifier le xboxdash.xbe original pour qu'il cherche les fichiers .xtf sur f0nts au lieu de font du pack puis j'ai renommer le en Dash_original.xbe

dans le C: de HDD j'ai xboxdashdata.17f14d00 (mon Dash n'est pas le dash 5960).

quelqu'un peut m'aider.

Merci

Modifié par alid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pointes bien sur Dash_original.xbe dans le config.xml ?

Parce que là, ça sent le xboxdash.xbe modifié et tu relances donc l'exploit donc UnleashX ...

non c'est le xboxdash.xbe original que j'ai modifié par la suite et pour le config.xml c'est configurer pour lancer Dash_original.xbe comme MS dash.

il y a autre chose, la partition F comment je la prépare , lorsque j'ai connecté avec ftp j'ai trouvé une partition Q

qui n'apparaît pas sur l'explorateur de fichiers ( dans Unleachx) et une partition F contient les fichiers suivant:

SaveImage.xbx

TitleImage.xbx

TitleMeta.xbx

Modifié par alid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Débrouille toi tout seul vu que tu ne suis pas nos conseils et que tu en fais à ta tête.

j'ai suivi votre conseil pour les fichiers mais pour la méthode avec xcalibur c'est trop tard et aussi j'ai des doutes,

car il utilise un jeu,un cd audio et il suggère la Mise à jour du MS Dash....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est le xboxdash.xbe original que j'ai modifié par la suite et pour le config.xml c'est configurer pour lancer Dash_original.xbe comme MS dash.

Et bien ton Dash_original.xbe n'est pas d'origine .... ou tes Fonts sont à l'ouest .... bref, ça sent le bricolage ....

il y a autre chose, la partition F comment je la prépare , lorsque j'ai connecté avec ftp j'ai trouvé une partition Q

bricolage et avec XBMC en Dash en plus, creuse ....

la partition F comment je la prépare

tu la formates ....

car il utilise un jeu,un cd audio et il suggère la Mise à jour du MS Dash....

n'importe quoi !

Et il n'est jamais trop tard pour le lancer (en plus, lui, il sait formater les partitions F: .... enfin, quand elle existe) .... après avoir sauvegardé ton eeprom.bin sur ton PC parce que ça sent l’amateurisme à plein nez ton histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien ton Dash_original.xbe n'est pas d'origine .... ou tes Fonts sont à l'ouest .... bref, ça sent le bricolage ....

bricolage et avec XBMC en Dash en plus, creuse ....

Et il n'est jamais trop tard pour le lancer (en plus, lui, il sait formater les partitions F: .... enfin, quand elle existe) .... après avoir sauvegardé ton eeprom.bin sur ton PC parce que ça sent l'amateurisme à plein nez ton histoire ....

les Fonts hackés ou les originaux ?

mon dash c'est unleachx pas XBMC!

que disez-vous pour la mise à jour du MS Dash donc?

il y a plusieur méthodes dans le pdf xcalibur , quel méthode je prend et explique moi un peut.

le problème c'est le manque des Mato et les liens valides.

Modifié par alid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'explique mon état :

j'ai utilisé la méthode hotswap avec le pack Uxe +pbl metoo 1.4.1 +Evox M8+

mon MS dash n'est pas le dash 5960

mon xbox est de v1.4

aprés le hotswap j'ai comme fichiers:

C:

Audio

f0nts

fonts (du pack)

xboxdashdata.17f14d00

xodash

xboxdash.xbe (du pack)

xboxdash_origin.xbe (original)

Dash_original.xbe (original aprés modification comme dans ce tuto )

E:

CACHE

Programmes

Systeme

Skins

TDATA

UDATA

Backups (l'eeprom.bin de la xbox)

Hackdash.xbe

Config.xml

sur le dash unleachx et avec l'option explorer je vois les partition suivant:

C

D (lecteur DVD)

E

H (carte memoire)

x

y

z

dans le premier iterface il m'indique la taille du E: 3132.13MB mais le F: est 0

C: 356.52MB / 499.92MB

E: 3133.25MB / 4881.63MB

X,Y,Z: 749.88MB / 749.89MB

Free Space:0 of 8004 MB avec xbpartitionner en bas de l’écran

donc ?! ....

Modifié par alid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les Fonts hackés ou les originaux ?

les originaux ... ou ton MS Dash .... ou les deux ...

mon dash c'est unleachx pas XBMC!

tss tss tss, on réfléchit un peu, jeune homme !!!

la SEULE et UNIQUE possibilité de voir apparaitre une partition Q est de lancer XBMC ..... cherche pas, tu as tord sur ce point-là !

il y a plusieur méthodes dans le pdf xcalibur , quel méthode je prend et explique moi un peut.

tu lances le DVD et tu choisis "installation softmod", tu verras que tu n'auras plus aucun soucis ... bon, pour la question sur le choix du jeux, tu peux prendre n'importe lequel (du moment que tu n'y as pas déjà joué sur la console ... ou que tu peux avoir accès à un DVD original ... enfin, tu gères quoi, ça n'a aucune importance pour l'installation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé le problème pour le lancement du MS dash :ok:

et c'est pas comme vous dites ;) peut être vous êtes des pro mais il y a plusieurs choses cachées dans la vie, lol

pour la partition F je croit que mon DD est de taille 8GB donc pour un bios qui réserve tous ce qui supérieur de 8GB pour F donc pas de F

Merci

Modifié par alid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les originaux ... ou ton MS Dash .... ou les deux ...

ni l'un ni l'autre

tss tss tss, on réfléchit un peu, jeune homme !!!

la SEULE et UNIQUE possibilité de voir apparaitre une partition Q est de lancer XBMC ..... cherche pas, tu as tord sur ce point-là !

j'ai pas dit le contraire pour lancer XBMC mais c'est pas mon dash non plus, c'est vous qui avez tord sur ce point-là

--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas dit le contraire pour lancer XBMC mais c'est pas mon dash non plus, c'est vous qui avez tord sur ce point-là

t'es gentil, mais là, tu commences à pousser le bouchon un peu loin !

Article 1: pour qu'il y ait une partition Q, XBMC doit être lancé !

Article 2: Si XBMC est lancé, il a remplacé ton Dash (d'ailleurs, c'est lui qui fait office de serveur ftp) -> CQFD

Maintenant, tu m'as l'air d'un petit fanfaron, je t'ai donné tous les points pour régler tes soucis, on va voir si tu t'en sors seul à partir de maintenant puisque tu es le roi du monde ... :whistling:

Allez, bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share