Récapitulatif : Questions Sur Le Flashage, Les Supports, Les Contenus


Onizuka-sensei
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai aucune connaissance dans le domaine, j'ai lu attentivement plusieurs posts mais aucun ne répond précisément à mes questions.

Je souhaite flasher ma xbox 360 mais :

Les jeux :

- Peut-on lire les ISO à partir d'une clé usb / disque dur externe ?

- Existe-t-il des DVD DL RW ?

- Faut-il suivre une procédure précise pour la gravure ?

- Peut-on jouer à des jeux d'autres consoles via émulateurs et comment ?

Le live :

- Peut-on obtenir des DLC et autres contenus xbox live ?

- Peut-on éviter de se faire bannir du live ?

- Est-il risqué de jouer avec un ISO sur le live ?

- Peut-on jouer avec un jeu officiel sur une console flashée sans se faire bannir du live ?

Mises à jour :

- Faut-il effectuer des mises à jours (dûes au flash) régulières, et comment ?

Multimédia :

- Peut-on lire d'autres formats vidéos / audio (mkv...) ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les jeux :

- Peut-on lire les ISO à partir d'une clé usb / disque dur externe ? Oui, sa s'appelle un ODDE, et il y en à 3 différents (Boxzii, Wasabi, x360key)

- Existe-t-il des DVD DL RW ? Oui sa existe, tu veut réécrire sur tes dvd pour y mettre un autre jeu ?

- Faut-il suivre une procédure précise pour la gravure ? Oui, surtout avec les nouveaux jeux xgd3.

- Peut-on jouer à des jeux d'autres consoles via émulateurs et comment ? Pour sa il te faut un hack jtag (très rare), ou un hack glitch (toute console sauf xenon) mais il faut attendre un freeboot fonctionnel.

Le live :

- Peut-on obtenir des DLC et autres contenus xbox live ? On pouvais, mais plus maintenant, Microsoft a banni tout les gamertag qui faisait sa (nojtag)

- Peut-on éviter de se faire bannir du live ? Oui, joué avec des originaux.

- Est-il risqué de jouer avec un ISO sur le live ? Oui

- Peut-on jouer avec un jeu officiel sur une console flashée sans se faire bannir du live ? Oui

J'espère avoir répondus correctement à toute tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Burak ! Cela va m'aider dans mes recherches.

Oui, le DVD DL RW me servirait à effacer et regraver les jeux.

Et saurais-tu où se procurer un ODDE ?

Jkilvan, je pense que tu n'as même pas chercher à voir si les posts existaient vraiment, étant donné que j'ai cherché pendant plusieurs heures.

Si d'autres personnes ont quelques informations supplémentaires, merci de votre aide.

Modifié par Onizuka-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même pas je te te le prouve car, gravure de jeux xbox360, tu trouveras le tuto dans la section approprié. Pour la lecture sur DD, tu trouveras une news sur chaque odde dans la section approprié. Alors la prochaine fois cherche un minimum.

Aller, je t'en montre quelques uns:

jeu normal:

jeu xgd3: Ici

Pour ce qui est du ban du live suite à modification de ta console, si cela n'a pas été dit 5000fois sur le forum, je rends mon tablier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share