Problème De Mise à Jour


djrafi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai ressorti ma xbox 360 du placard pour pouvoir jouer à un jeu sorti tout récemment, mais avant tout j'ai décidé de faire toutes les mises à jour...

Je me suis donc tout d'abord lancé dans le reflashage du lecteur, j'ai eu un peu de mal à flasher mon ms25 en LT2.0, plusieurs écritures ont foirées mais je ne sais pas pourquoi....

puis je tente la mise à jour de la xbox via clé usb (avec la mise à jour dispo sur le site xbox...)

et là tout ce passe bien jusqu'aux 10 derniers pourcents (mise à jour système), ça bloque, j'attends, ça bloque, et quelques 10 minutes plus tard, un message d'erreur apparait me disant que la mise à jour est un échec, Impossible de lancer la mise à jour, le message me dit de me rendre sur le support xbox si il y a un problème...

et j'obtient un code d'état :

3151-351F-1600-2203-C000-0001

Lorsque je compare ce code avec ceux du site du support, je dois contacter le support xbox...

ma console n'est plus sous garantie...

alors ma question est de savoir comment régler ce problème... mais aussi de savoir si cela peut être en lien avec mon lecteur ? avec son flashage laborieux ... ou simplement sa fin de vie...

En vous remerciant d'avance

EDIT : je peux quand même retourner sous la page d'accueil de ma xbox en la redémarrant...

Modifié par djrafi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share