Mise à Jour - 13146 Et 13599


jee007
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je sais, il y a déjà beaucoup de message à propos des mise-à-jour et des problèmes. J'ai beaucoup cherché et lu, et pourtant, je n'y arrive toujours pas après 2 jours.

J'ai une console X360 Phat, dans laquelle j'avais un lecteur LiteOn qui a du être remplacé par un Samsung MS28 pour cause.... d'explosion =P

J'ai pris le temps de flasher, re-flasher et re-re-flasher le lecteur avec tous les firmwares imaginable, j'en ai même essayé qu'il ne fallait pas. (Sous dosflash 2.0, avec l'aide de JF 188.200 pour injecter la clé)

J'ai remis le LT 2.0, ma console détecte GOW 3, mais je ne peux pas y jouer parce qu'il manque la dernière mise-à-jour. Mes autres jeux fonctionnent toujours.

J'ai déjà flasher avec les firmwares d'origine, et d'autres plus récents, et, même résultat : la mise-à-jour se bloque un peut avant la fin.

J'ai essayer de faire la mise-à-jour 13146 et 13599 par clé usb. Aucun résultat.

S'il vous plaît, aidez-moi !

PS : 10 morceaux de robots à celui qui m'aide ! 15 si c'est celle qui m'aide =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon. Clair, net et précis, j'apprécie =P J'avais lu, il me semble à quelque part que des gens avaient été capable de faire la mise-à-jour, mais si vous me dites que c'est impossible, ce qui semble être tout à fait vraisemblable après les 42 milliard de flash que j'ai fait, je vais devoir me trouver un nouveau lecteur pour remplacer mon lecteur de remplacement...

BenQ ou LiteOn ? Lequel est le meilleur ?

Un gros merci pour l'aide déjà apportée !

PS : 10 morceaux de robots à vous deux ! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share