JFW DH : complément d'information sur le 3.41/3.56 MA


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ben, il faudra juste lever son cul pour changer de jeu. Je pense que c'est pour ça que les gens râlent.

J'avoue, pas pratique quand même :-S

Sinon, le JFW sera totalement dépendant d'un accès à leur serveur si j'ai bien compris (pour les plug-in,......)

Ca m'étonne que personne ne s'est posé la question sur l'endroit où se trouvera le serveur, l'anonymat,...... car si un jour ils se font pirater, les logs pourraient se retrouver dans la nature et donc chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part j attend plus la solution de l E3flasher , au moins ceux qui veulent jouer aux derniers jeux bah ils les achètent et en même temps le psn est de retour , je vois pas ce que vous voulez de plus .

HS : je suis bien content aussi que les admins fassent le trie dans tous ces kevins qui parlent de jeux dl , ces mêmes personnes qui râlent parce qu il n y a pas de soluce pour faire fonctionner les derniers jeux . Quand je vois sur un site concurrent tous ces br.....rs qui sont content de dire qu ils ne paient pas leurs jeux et qu ils DL a tout va , ca me fou la gerbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question qui m'intéresse depuis le début mais que personne n'a posé ; c'est le nombre de soudures pour installer le "flasher hardware pour patcher le PUP ". Si c'est le même nombre de soudures que pour un downgrade, l'installation peut devenir difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'E3 Flasher et le progskeet, il existe des nappes qui permettent de faire le tout sans aucune soudure

sinon, le mode normal du progskeet comporte pas mal de 20 soudures si je ne me trompe pas

le mode normal du E3 flasher, la team avait dit 4 à 5 points (j'ai mis une news dessus, cherches un peu en arrière dans la section news du forum ps3)

mais tout est variables selon le modèle de ta PS3 slim ou FAT (et là encore mémoire NOR 16 MO ou nand 256MO )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut l original pour accéder au service d upload .Explique moi ou tu vois le warez la dedans .

sauf que ca tiens pas la route leur truc , en 10 minutes n'importe quel codeur saura supprimer ca , et puis bon etre dépendant d'une team qui n'hésitera pas a vendre vos informations au plus offrant je pense que niveau confidentialité c'est plus que limite (va bien falloir payer le serveur a un moment donné , donc vive les pubs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi cette team vendrait des infos ??Pour payer un serveur n importe quoi, ta rien trouvé d autre pour cracher sur DH .Clair que cela vas vite sauter niveau protection , mais au moins il ne pourras être attaquer par sony avec cette méthode.D ailleurs j en suis quasi sur que cela a était fait dans ce but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en serait pas si sur , si ils veulent lancer des jeux en version 3.6+ il faudra obligatoirement inclure du code propriétaire dans les fameux patchs , je vois pas comment ils pourraient faire tourner des titres qui réclament des sprx 3.6+ sans qu'ils soient inclus dans le firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma ps3 quand je l'est acheter, ma version minimum était le 3.50 et la je suis en CFW 3.55 de Rebug.

ma question est: est-ce qu'ont peut downgrader + bas que le minimum, comme 3.41 quand le JFW DH va sortir ou il faut absolument le 3.56 ?!

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut lire les news...

C'est quoi le firmware de base ?

- C'est le tout premier firmware avec lequel notre PS3 sort de l'usine, il est variable d'une console à une autre, pour utiliser le JFW DH 3.41, il faut qu'il soit inférieur ou égal au 3.41 (utiliser l'application MiniVerChecker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes le miniver checker, il va t dire c'est quoi le firmware de base

si ce dernier est le 3.50, là tu ne pourra pas prendre le JFW DH 3.41

pour le 3.56 MA, là ça reste peu clair !!! et la vérité c'est à éviter tant qu'on ne trouve pas de solution software pour éradiquer le nouveau PUP checker qui rend le downgrade impossible après !!

reste avec ton CFW rebug dans ce cas, c'est plus safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces