Mise A Jour Impossible


fkubrick
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

après plusieurs et essaient je reste bloqué voici mon souci : j'ai acheté une console qui n'a pas été mise à jour depuis très longtemps et flashé en lt1.6 je crois

- afin de flashé mon samsung avec le dernier LT+2.0 j'ai suivi les conseils c'est à dire remettre le firmware original OFW ms28 faire les maj jusqu' à la 13599 puis reflashé avec le dernier LT+2.0

Mais j'ai reussi à faire la maj seulement jusqu'à la version 12416 (en me servant de mon jeu original ACB) la maj sur le live bloqué au moment de mise en application......bref :oops:

Depuis pas possible de mettre ma bobox à jour mm avec une clé usb j'ai soit ce code état 3151-351f-1600-2203-c000-0001 ou rien du tout la console reboot mais le kernel est tjs 12416

QUE FAIRE je comprends vraiment pas merci d'avance pour vos réponses et votre temps. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous j'ai enfin réussi tout le problème venait de mon lecteur samsung qui été effectivement spoofé en un samsung TLDS.....bref un truc comme ça du coup j'ai remis un autre OFW ms28a reflashé est là nickel j'ai pu faire la maj 13599

reste plus qu'a passer en LT+2.0

RESOLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share