Quel Est Le Meilleur Cfw à Ce Jour?


Messages recommandés

Salut!!!

Depuis le temps que je lis le news des cfw je commence à vouloir en installer un sur la mienne (qui est en 3.41 avec dongle X3 max)

Donc je me demandais quel est le meilleur CFW du moment ? Ou alors il faut attendre mi-octobre la sortie du très attendu JFW 3.41?

Et la dernière pour la fin ; quand on installe un cfw les jeux psn et les jeux que l'on à installé sur le DD sont il effacé ?

merki !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, tes jeux ne seront pas désinstallé lors de la mise en place d'un CFW

ok, oui il vaut mieux attendre la sortie du JFW DH 3.41 (quand je ne sais pas !)

mais tu peux dès maintenant prendre le CFW rebug 3.41 avec son dernier update, comme ça, t'aura un CFW sans problème d'Eboot (lors du passage en 3.55) avec la possibilité d'installer de bons hombrews

va voir le site rebug.me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que je me posais la même question, on en voit pas mal de CFW passer en ce moment mais que du 3.55. J'ai pas mal laché les évolutions ces derniers temps et du coup je voulais comment réagissait les CFW avec les jeux qui demande des versions plus récente. J'ai pas trop envie pour le moment de passer à une version supérieur à 3.41.

Merci pour les conseils et les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour le rebug mais avec celui la c'est toujours possible de lire les blurays?

Idem pour les jeux jai vu sur un fofo que les saves des jeux en debug ne marchait pas sur un fw retail par la suite, qu'en est il vraiment?

Par contre spoof 3.72 sur le site rebug sa veut dire que ce fw fait tourner des jeux necessitant un fw 3.72?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour le rebug mais avec celui la c'est toujours possible de lire les blurays?

Idem pour les jeux jai vu sur un fofo que les saves des jeux en debug ne marchait pas sur un fw retail par la suite, qu'en est il vraiment?

Par contre spoof 3.72 sur le site rebug sa veut dire que ce fw fait tourner des jeux necessitant un fw 3.72?

Non, aucun CFW ne fait tourner les jeux supérieurs à 3.55 (à part de très rares exceptions).

Le spoof permet juste d'éviter que la ps3 demande de faire la mise à jour, (en gros ca ne sert pas à grand chose, à part éviter les fausses manoeuvres, et changer les param.sfo mais de toutes facons, ca ne marchera pas)

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le rebug 3.55 other OS qui donne ce problème de saves avec les backups PS3

la version rebug normale ne donne aucun problème(avec update 0.4 obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share