Hack Xbox 360 Mise à Jour


maxime08
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, excusez-moi de vous déranger, je ne sais pas du tout je peux posté ce topic.

J'ai un gros soucis, mon frère m'a passé la xbox 360, celle-ci est flashée ou hackée je ne sais pas trop, en tout cas je joue avec des jeux gravés.

Pour jouer à un jeu, je dois mettre un cd "activate iso" tout d'abord, je le lance et ensuite je mets mon jeu gravé ... ce qui permet de lancer le jeu.

Tout marche nicquel, mais la j'aimerai jouer à fifa 12 et un ami m'a donné le jeu gravé, je viens de le testé en faisant la meme procédure que précedemment... le loge de fifa 12 s'affiche mais je ne peux pas y jouer car il manque une mise à jour.

Le code d'état est : 22FB 351F B800 0F00 C000 0034

Mon pote m'a parlé qui fallait peut-être faire une mise à jour ou carrément reflashé mais je préfère m'assurer sur ce bon forum.

Je vous remercie de votre aide, j'ai trop envie de jouer à fifa ^^

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est si une console non flashé tu peut faire la mise a jour, mais si elle est flashé tu peut pas faire la maj car elle reflash ton lecteur et aprés les jeux gravé ne passe plus alors tu doit la flashé en lt 2.0 une bonne fois pour toute B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share