La Vérité Sur La Crise économique 2


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Fireball Merci et desolé pour le 1 post un gros oublie de ma part .

retour au sujet

Au début ils ont pensés que c'était un activiste et ils l'ont recontacté et il a dit en souriant qu'il croyait que tout le monde savait çela sur les pourquoi de la crise .

D ailleurs l info passe sur pas mal de chaine FR canal + et j en passe

En tout cas le mec en a une sacrée paire , et le petit bonus sur Goldman Sachs et cie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fort peu étonnant, la seule chose qui soit insolite, c'est qu'un trader tienne un discours aussi franc, sans détour et sans langue de bois.

Le navire est en train de couler depuis un bon moment, mais nos dirigeants cherchent à "sauver les meubles" (ou ce qu'il en reste...mais toujours, avec de l'affichage), avec un plan d'austérité qui ne sert à rien (facile de demander aux pauvres de se serrer la ceinture, quand le train de vie des dirigeants n'a jamais été aussi haut.....quel paradoxe !!!!). Mais tout cela vise à conditionner le "bas peuple" à sa condition de mouton, voire de "martyrs"....sacrifié sur l'autel de l'économie et de la finance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on fait quoi, on achete tous des bariles de petrol ?

Non, tu réapprends certaines connaissances qui se sont perdues, en prévision d'une famine grandissante, des risques de licenciement ou de baisse du pouvoir d'achat si t'es ton propre patron, et faute d'emploi, du risque de perdre ton logement.

Pour être plus clair, faut s'attendre à ne plus avoir le même confort de vie d'ici quelques temps, et apprendre à vivre et se débrouiller avec ça, finit les achats que 70% de la population humaine n'ont jamais pu se permettre... Sauf si tu profite à ton tour de la crise (ce qui nécessite d'avoir de quoi investir), pour te faire beaucoup de blé... Sur le dos des autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout recupere les économies et placement qui sont dans les banques , et faire comme nos grand parent des matelas confortable a double fond :whistling:

Comme il l indique c est pas nos gouvernement qui vont pouvoir faire quelques choses car tout et gérer par Goldman Sachs et cie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout recupere les économies et placement qui sont dans les banques , et faire comme nos grand parent des matelas confortable a double fond :whistling:

Comme il l indique c est pas nos gouvernement qui vont pouvoir faire quelques choses car tout et gérer par Goldman Sachs et cie .

Récupérer les économies en banque, ça servira à que dalle si les billets ont perdu de leur valeur et qu'on se retrouve face à une inflation monstre, à ton avis, pourquoi on n'a jamais vu autant de pubs ou des sociétés proposent de racheter ton or?

C'est la première valeur refuge, en cas de l'effondrement de l'économie, les matières premières n'en pâtiront pas, d'autant plus pour l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....à ne plus avoir le même confort de vie d'ici quelques temps.....finit les achats que 70% de la population humaine n'ont jamais pu se permettre...

Une bonne partie de la population française touche autour du SMIC, ce qui est, ne nous voilons pas la face, totalement insuffisant (et ça fait un bail que ça l'est) face au coût de la vie actuel......alors certes, un pauvre d'ici aura des conditions de vie meilleures que dans des pays en voie de développement, mais quand tu voies la détresse de certains ménages ici, faut arrêter de déconner, pour un pays industrialisé, la situation est plus que critique......

La solution ? Une mobilisation majeure (pour ne pas dire totale), et des manifestations aggressives (les gouvernements se cognent éperduement des manifestations pacifiques, quand ya pas de casse, ça ne les fait pas trembler.....). Mais le travail de division des classes sociales a été "excellement mené", de sorte que les gens sont devenus individualistes et ne se soucient plus des autres......sauf quand ça leur arrive !!!!

Je peux vous assurer que si le peuple se mobilisait massivement et foutait tout à feu et à sang, comme lors de la révolution de 1789, les leaders baliseraient grave !!!! Mais je crains que cela soit trop tard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez que c'est passé a la télé et que c’était un faux tradeur et donc une grosse connerie et que la BBC a des problème avec cette affaire?

Ho... Moi ça fait longtemps que je ne crois plus sur parole tout ce qui se dit... J'ai autant confiance en ce que tu avances sans citer de sources, qu'en ce que dirais les économistes et gouvernements sur ce gars là, que ce que ce gars là avance.

Puis franchement, dans le cas ou le mec serait vraiment trader, et dans le vrai, vous pensez qu'on va le laisser parler et penser différemment publiquement sans qu'il ne se fasse passer pour fou ou menteur par les gens de pouvoir? Penser le contraire serait bien naïf.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la source c'est je sais plus quelle chaine ^^ mais facile a retrouver sur google :

( mais c’était pas une critique juste parce que je l'ai entendu cette nuit a la télé)

faux trader bbc sur google :

Qui est Alessio Rastani, le faux trader qui a berné la BBC ?

Alessio Rastani, le faux trader de la BBC, se confesse - lesoir.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un faux trader ok , mais il n'a dit que des choses vraies MALHEUREUSEMENT.....

Justement, je me demande s'il s'agit vraiment d'un faux trader....

Je crois que le type dit vrai, après les menaces qui peuvent peser sur une personne, ça peut aller très vite, du moment qu'elle dérange.....et l'obliger à se rétracter, ça peut être facile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une bonne partie de la population française touche autour du SMIC, ce qui est, ne nous voilons pas la face, totalement insuffisant (et ça fait un bail que ça l'est) face au coût de la vie actuel......alors certes, un pauvre d'ici aura des conditions de vie meilleures que dans des pays en voie de développement, mais quand tu voies la détresse de certains ménages ici, faut arrêter de déconner, pour un pays industrialisé, la situation est plus que critique......

La solution ? Une mobilisation majeure (pour ne pas dire totale), et des manifestations aggressives (les gouvernements se cognent éperduement des manifestations pacifiques, quand ya pas de casse, ça ne les fait pas trembler.....). Mais le travail de division des classes sociales a été "excellement mené", de sorte que les gens sont devenus individualistes et ne se soucient plus des autres......sauf quand ça leur arrive !!!!

Je peux vous assurer que si le peuple se mobilisait massivement et foutait tout à feu et à sang, comme lors de la révolution de 1789, les leaders baliseraient grave !!!! Mais je crains que cela soit trop tard.....

Meme ca, aujourd'hui on le voit bien avec les dernieres manifestations de ces 2 dernieres années. On envoie les CRS pour les plus agressifs, les autres retourneront au turbin quoi qu'il arrive, accord signé ou pas. Quand ta du mal a vivre avec ton smic tu peux pas te passer de 3-4 jours de paye en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share