Erreur 0020 Sur Xbox Jtag


sloyd60180
 Share

Messages recommandés

Salut a tous j'ai recupéré une xbox 360 jtag pour 40€ loll je tente donc a la réparé. J'ai donc démonté la bette nettoyé gpu et cpu et j'attend de recevoir mon xclamps ainsi que mon radiateur tr360 de chez termaltake, j'ai aussi mis un kit acheter il y a un bout de temps sur les rams pour faire pressions dessus. La pate thermik utilisé sera de la silver 5 . A votre avis es réparable si non un changement du gpu et cpu et envisageable que pensez vous de la team ninja qui pratique ce genre de réparation (car là c'est un autre domaine laisse faire les pro loll) . Je dit sa car la console et une jtag et c'est trés trés rare ou alors hors de prix. Ps j'ai déja réparé quelque rod de pote une a tenu jusqu'a sa revente (6 moi et au déla je sais pas du coup)d'autres sa fonctionne et 2h ou 2 semaines après rebelote .

La je demande si c'est réparable vu que j'ajoute un autre ventirad qui sera carrement mieux que celui d'origine des toutes 1er xbox ) ps le gpu et cpu on l'air en bonne état devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houlà,

Aère un peu ton texte SVP, c'est pas facile à lire :blink:

Erreur 0020 = GPU comme toujours ...

Primo, le boulonnage n'a jamais été une solution ni fiable ni pérenne, il faut privilégier une refusion mini, voire un rebillage. Au final ça coute moins cher que tous les accessoires de pacotille qui ne font que rallonger la facture sans pour autant réparer.

Secundo, depuis la diffusion du Hack reset Glitch, les consoles modifiées vont devenir rapidement abordables, donc pas la peine de vouloir ressusciter une JTAG à tout prix.

Tertio, pourquoi ne pas faire un petit tour du côté des GX-Annonces, tu finira bien par trouver la Jasper de tes rêves ;)

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben niquel xclamps + artic silver 5 et rod partis hihihi h bon je changerai le radiateur gpu par mon tr360 termaltake des que le reçoit comme quoi un rod n'est jamais fatal

Bel objet ce TR360, :wub:

Tu l'a eu ou et à quel prix si ce n'est pas indiscret ?

oué si sa le refait je ferai un rabillage par un expert

Ben, oui, ta console saura te remercier si tu lui offre un bon rebillage.

En général, ça tiens une vie ou presque...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai eu sur ebay a 40€ au lieu des 80 que l'on peut trouver lolll (là il exagére) je ne l'ai pas encore monté mais sans lui deja réparé le rod alors avec sa devrai etre op

Cool,

Très bon refroidissement mais ça ne refera pas le billage de ton GPU.

A part ça, bon achat :ok:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share