Erreur Lors Du Demarrage (80029519)


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai e ps3 acheter d'occasion, avc la clef pour cracker qui va avec, le jour de lachat, le vendeur voulai me montrer comment si prendre pour le demarage du crack mais impossible car lui lutiliser en hdmi donc on y voyai rien vu que je suis en peritel. Juste une manip a faire chose que j'ai su 2jour apres.. Pour venir que le probleme ne viendrai pas de ca par. Je pense.. Je demare ma ps3 comme dit ( tou etein, jalume, power plus eject rapide) je vai dans backup, rien n'y fait, n'y pour open manager. Erreur 80029519. Que cela signifiz sil vous plait? Serais ce du fait que j'ai du effectuer une mise a jour pour jouer en reseau? Ou le vendeur m'aurait-il entuber.. Ou est ce juste une mise a jour a faire a open ou bakup.. Si il a moyen d'arranger ce probleme, puis-je faire a partir de m'as ps3? Merci tous pour vos reponse futur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple , avant de lancer la manip il faut éteindre completement la console , soit la débrancher pour les ps3 slim soit la mettre sur 0 a l'arriere avec le bouton sur les ps3 fat. a faire a chaque demarrage

mais bon ta clé est obsolete , installe un firmware 3.55 kmeaw avec multiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple , avant de lancer la manip il faut éteindre completement la console , soit la débrancher pour les ps3 slim soit la mettre sur 0 a l'arriere avec le bouton sur les ps3 fat. a faire a chaque demarrage

mais bon ta clé est obsolete , installe un firmware 3.55 kmeaw avec multiman

Ces se que je fait, je remet sur 0 je rallume, power eject rapide, pi la ca met largement plus de temp que d'abitude pour demarer, apres bakup.. Erreur. . . :( Et comment, firmware 3.55 c'est quoi? Je peut le dl a partir de ma ps3? Desoler mais je n'y connais rien..

Modifié par angediabolic88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'e3 flasher c'est un solution a poser sur la carte mere de la ps3 , ca sert pas a lancer les jeux , mais bon vu comment tu a l'air de connaitre je pense pas que poser un tel systeme sur ta ps3 soit dans tes cordes

Pas pour autant que je suis imcapable! Toutes choses sapprend.. Merci pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share