Xbmc Avec Ou Sans Jtag ?


mobidyc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ça fait un bout de temps que je me suis pas intéressé au hack de la bobox360, et je suis tout perdu.

j'aimerais faire comme avec la xbox 1ère du nom et installer xbmc dessus,

le fait que mon lecteur soit flashé est-il suffisant pour faire des manips et l'installer ?

une puce est peut-être obligatoire mais en ce cas, laquel est la mieux? , il y a tellement de puces différentes.

j'ai trouvé quelques infos sur le site hack-jtag.com mais je ne suis pas sur qu'il soit mis à jour.

merci d'avance si vous pouvez éclairer mes lanternes.

PS: apparemment pas éligible pour installer xbreboot en mode soft, kernel trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

là c'est plus du retard, tu t'es jamais intéressé en faite...

une console flashée ne sert qu'à lancer des dvd-r backup de tes jeux. c'est tout

xbmc ne c'est jamais porté sur jtag car elles sont trop peu nombreuses pour mériter le portage.

Une jtag n'est pas un centre multimédia comme l'etait xbmc sur xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

là c'est plus du retard, tu t'es jamais intéressé en faite...

ça doit faire 2 ou 3 ans que cette console pourrie dans son coin, je ne m'y intéresse que depuis quelques jours c'est vrai ;=)

xbmc ne c'est jamais porté sur jtag car elles sont trop peu nombreuses pour mériter le portage.

Une jtag n'est pas un centre multimédia comme l'etait xbmc sur xbox

dans le lien que j'ai mis, il y a bien une version de XBMC à télécharger pour xbox360.

il est indiqué que ça nécessite un hack-jtag soit xbreboot, soit freeboot, mais ça à l'air de fonctionner.

par contre, l'iso date de juin 2010...un peu dépassé mais j'ai pas cherché d'autre releases pour l'instant.

en tout cas merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse tomber ton iso xbmc c'est tout pourri c'est encore plus dépassé que ça ^^

rien a voir avec la 360, pour t'expliquer un peu, l'iso que tu met en lien, se sert de l'émulateur xbox sur la 360. La 360 lance ça comme elle lancerait un vieux jeu xbox 1, d’ailleurs on le voit l'iso à un executable .xbe de l'xbox 1 et sur 360 les exécutables sont tous des .xex

te fais pas chier avec ça tu n'en feras rien, compte pas la dessus pour te servir d'une JTAG.

si t'as console moisie depuis 2 ans dans ton placard elle est forcement compatible jtag, FSD2 est un dash alternatif pour la 360 qui permet les homebrew, les jeux sur le hdd, les émulateurs, les images enfin tout comme xbmc de l'époque, sauf la vidéo n'est pas gérée par FSD2, mais c'est le dashboard officiel qui s'en charge, il lit, avi, divx et divx hd, mpeg, mp4 HD, iso dvd etc... idem pour l'audio.

donc fait comme tout le monde si tu as une console compatible jtag installe dessus FSD2 et a peu de chose près tu feras pareil que ton xbmc sur xbox1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de puce pour ça, rien en faite, faut juste de quoi dumper la nand d'origine de la console pour en mettre une autre qui permettra de lancer tout code non signé par MS, apres tu fais ta vie la console et full open.

tiens un tuto pour définir si ta console est compatible ou pas jtag et l'installation du hack

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...EBOOT_XEXLOADER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon kernel est trop haut, j'avais regardé un tuto similaire ce week end.

et puis maintenant que je sais que xbmc n'est toujours pas dispo pour la bobox360, je crois bien que je vais la remettre au placard...

si c'est juste pour lire le multimedia, un simple dlna est suffisant mais honnêtement, rien à voir avec xbmc.

je n'ai jamais trouvé d'équivalent aussi bien fait et aussi riche que ce soft.

on m'a parlé d'un boitier multimedia qui embarquait xmbc sur un linux, je vais me tourner vers cette solution je pense.

merci pour tous les éclaircissements que tu m'as apporté en tout cas ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share