Passé De 3.55cf En Owf .


Messages recommandés

Bonsoir voilà ma question et simple, je cherche un peu partout sur le forum depuis tout à l'heure mais je n'ai rien trouver de réellement concret, certains disent qu'il faut formaté le DD de la PS3 en le branchant sur le PC, d'autres dise que c'est inutile de formater, etc etc....

Donc voilà question toute bête: quelle démarche suivre pour repasser d'un 3.55CF au dernier OWF sans risque de ban lors de la connexion sur le PSN? Je précise que je me suis déjà connecté quelque fois à la belle époque ou fu*k PSN & compagnie fonctionnait encore.

Voilà merci de votre aide et désolé si cette question à déjà été posée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

repasse par un OF 3.55 par le recovery (c'est plus sur) apres tu peux installer directement le 3.70 par internet sur la PS3.

Fait bien attention a bien effacer tout le contenu d'avant (manager et jeux)

Par contre le ban on peut pas le garantir, mais si tu n'as rien recu sur le mail lié a ton compte PSN ca devrait etre bon je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, déjà je te remercie pour ta réponse rapide :)

Donc, si je comprends bien je n'ai donc pas besoin de formater le DD, simplement d'effacé tout ce qu'il y'a en liaison sur ma PS3 (manager etc..) ?

& dernière question, comment on passe en recovery déjà ? (ça fais un bon moment que je n'ai plus touché à ma PS3, j'ai un peu oublier depuis; lol)

Je te remercie encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu demarre avec le O/I en restant appuyé jusqu'a ce qu'elle s'eteint, ensuite tu re appuie sur I/O et tu lache au bip.

Oui efface le manager et jeux avant car tu ne pourra plus le faire apres en OF, au mieux formate le DD avec l'utilitaire dans les parametres system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu demarre avec le O/I en restant appuyé jusqu'a ce qu'elle s'eteint, ensuite tu re appuie sur I/O et tu lache au bip.

Oui efface le manager et jeux avant car tu ne pourra plus le faire apres en OF, au mieux formate le DD avec l'utilitaire dans les parametres system.

D'accord, merci je vais testé ça ;)

Sinon non à l'époque je n'avais reçu aucun mail de ban comme quoi mon compte avais été banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu demarre avec le O/I en restant appuyé jusqu'a ce qu'elle s'eteint, ensuite tu re appuie sur I/O et tu lache au bip.

Oui efface le manager et jeux avant car tu ne pourra plus le faire apres en OF, au mieux formate le DD avec l'utilitaire dans les parametres system.

Tu peut vire le manager sur un ofw ainsi que tout les jeux sans aucun soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eteignez votre PS3

Appuyer et maintenez le bouton power, la PS3 va démarrer et s'arrêter

Relâchez le bouton power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.

Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menu recovery de votre PS3

J'avais oublié c'est au second bip qu'il faut lacher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share