Programme Pour Lire De Fatx


plc402
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde.

Je cherche depuis un certain tps déjà, un programme pc qui serait capable de lire les hdd xbox, ils sont bien en FATX ????

Ca me faciliterais grandement la tache, plutot que de passer à chaque foi par un transfert ftp.....On branche le dur sur son pc et on explorer la part avec un prog qui nous permet de faire des copie de ficheir directos sur le dur.......

APparamennt ca n'existe pas ;) ( si ca existe donner moi le nom direct woot )

Pourquoi cla n'exite donc pas ????G qd même de bonne connaissance en info et qd on voit ce qu'a réussi à sortir la scène XBOX, c'est du délire....Alors un prog ds ce genre ca doit pouvoir ce faire non????

Peut -être que je me trompe complétement, mais je serais curieux d'avoir votre avis là dessus.... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement merci..

j'ai regardé vite fais...A m'a l'air pas mal du tout...YOSHIRO...TU DECHIRE

Par contre un ptite idée soit dit en apssant : ce pourrait être sympa de gérer le transfert entre 2 hdd xbox....et là l'outil serait vraiment ultime.....puisque le transfert se ferait au débit de l'udma au lieu de celui du lan ;-)

En tous ca merci les gas.....J'avais chercher pourtant et aps trouver....j'aime pas trop poster tt que je ne uis pas sur de trouver la réposne tt seul sur le forum....j'essayerais dc de faire d'autant plus attention. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe un pilote FATX pour Linux, c.a.d. qu'avec ce pilote dans ton kernel sur ton PC, ben tu peux brancher un HDD Xbox formaté en FATX et travailler dessus comme s'il s'agissait d'un système de fichier normal. Tu peux alors effectuer toutes les opérations que tu peux imaginer de faire sur un Linux sur ton (ou tes) HDD FATX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share