Bonsoir A Tous Je Vous Annonce Que Je Quitte La Team3zone


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Voila suite a diverse divergence d'opinions avec l'un de mes collégues de la Team je préfére rendre mon tablier et continuer a faire ce que j'aime cest a dire la création de skin en solo même si pour cela je doit malheureusement couper les ponts avec mon autre collègue que j'apprécie et que je remercie pour toute les attentions qu'il a eu envers moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te rejoins toujours eu le plaisir de créer mais quand on en vient a des menaces je peut plus accepter non plus ,fin de la team pour moi aussi , nuage garde la ta team et j’espère tu te fera plein de fric ,t'aurais jamais du menacer psycho TCHAO je continue pour le plaisir mais souhaite plus être associé a cette Team dont 1 personne ne voit que la gloire , nous restons des amateurs et passionnés et poursuivrons notre partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je lai dit dans mon post pour ma part je continuerais a creer des skins pour ceux qui apprecie mon taff apres je precise que je n'ai pas insiter pezed a quitter lui aussi la Team il la fais de son propre chef. Et si il souhaite bosser avec moi comme il la toujours fais ben je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as souhaite mon départ et si comme tu le disais tu étais mon ami tu ne maurais pas menacer de venir me casser les cotes j'avais décider de rester et oublier mais quand pezed ma demander comment ça cetais passer j'ai pas Pu ne pas lui dire car je le respect et je voulez qu'il se rend compte de ton état d'esprit sur ce je te souhaite une bonne continuation dans tes projets trop ambitieux pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup vous pourrez remettre le test du BoxZii en ligne ? Nuage l'a supprimé.

J'ai rien supprimé, je viens d'allez dur le site PEZED bravo le cout de couteau dans le dos, vous avez créer ce topic pour exprimé votre souhaite de partir ok je conçois...

Chaqu' un a le droit de s'exprimer et oui j'ai ossé le ton avec psycho et cela pour des raisons qui sont entre lui est moi et je me suis excusé envers toi mainte fois, cependant je crois bien que psycho tu a apceter mes excuses non ? et meme si tu as parlé avec pezed après pourquoi vous etes pas revenu discuter avec moi ce soir avant d'annoncer votre départ sans une explication envers moi.

Cependant PEZED tu me décois énormément, meme je me suis enguelé avec psycho, toi tu té connecté sur le serveur du site à 3h05 du matin pour venir supprimer tout les news concernant psycho et toi ( BOxzii et cobra ), il suffisais demander non.

Bravo pour la diplomatie vous avez voulu partir ok, mais fait le proprement !!!!!

psycho comme je t'ai dis je te fais encores mes excuses en public et je comprend pas pourquoi tu me ferai la tete aujoud'hui car hier tu ma dit on oublie et meme qu'on a discuter une bonne parti la soirée.

j'essaye de comprendre, maintenant je tiens a dire a PEZED que je t'enveu pour l'intrusion sans me prévenir et supprimer le tout.

Vous aviez le droit de vous exprimez mais de faire ça moche...

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai supprimé mon travail pas plus

Oui ok met de cette façon pas la.

Tu me disais nuage supprime mon taf je l'aurais fais ( pas avec plaisir sachant le travaille que tu as fourni mais en respectant ton choix ).

Allez bon courage à vous 2 et bonne continuation ça sert a rien ce prendre la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je tiens juste a dire par rapport a ce que jai mis au dessus que pezed ma demander des explications que je lui es fournis et de la il a decider d'arreter et moi si javais decider de rester cetais pour pas le lacher et vu qu'il partait ben j'ai decider de partir aussi et de toute facon comme je tai dit dans notre discussion ya quelques choses de casser et ca cest pas reparable. Tu croyez quand meme pas que pezed et moi allions laisser le taff que nous avions fait.

Pour ma part cette histoire est close et je tient a mexcuser apres de tous ceux sur gx de les avoirs importuner avec ca.

Sur ce bonne continuation à toi et olivier @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share