Nouvel Acquéreur


Bernie
 Share

Messages recommandés

Slt,

Voila j'ai monté ma puce hier et elle a marchée du premier coup. :D

Mais là j'ai un probleme car je n'arrive pas à booter sur le CD Master Gueux ou sur la RC2 de Yop. Le ftp ne marche pas sans ED on chip?

Merci et a tt !

oups désolé... :unsure:

Modifié par Bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel différence y a t il entre "disque entier" et "Disc-At-Once/96" et "piste par piste" dans Nero?

C'est "disque entier" qu'il faut prendre non?

A+ et merci

Modifié par Bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non beh c'est ce que j'ai fait plusieurs fois mais ça marche pas. Je réssayerai avec une autre marque. Poutant elle est marqué compatible d'après les différents listing du forum (SONY RW 650 Mo en 4x). Et il faut booter sous Msdash ou sous Smart OS sachant que je n'ai pas encore de bios? Aucun ne le fait marcher de toute facon la.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Merci pour tes conseils Jlz. Désolé je débute... J'ai réussi à flasher ma puce avec le bios X2_4983.67 par le Web browser. Je pensé enfait que c'était pareil que le ftp donc j'avai pas encore essayer. Je v essayer de regraver un CD de boot autrement.

Merci ++

edit: c'est bon maintenant mes ancien CD que j'avais graver marche! désolé pour mon newbisme... tout le monde doit y passer :P

++

Modifié par Bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je pense que tout ca va vite rentrer étant donné mes relativement bonne connaisances en informatique y'a plus qu'a appliqué a la Xbox... Et puis en cas de problème... je compte sur vous! ^_^

a+

Bernie

Modifié par Bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrete de vous faire chier avec des CD de boot pour parametre votre xbox ou votre puce, la smart est faite pour ne pas utilisé de cd.

En gros lors du montage un fois fini :

1 tu configure ton reseaux ( ip, dns, passerel etc...)

2 tu flash ED on ship (de smartxx) via ton broswer internet (pc)

3 Ton ftp est en place apres tu fais ce que tu veux sur le dur

4 tu peu installer des bios pour booter toujours via ton navigateur web ( pc)

c'est simple non ??

oulbié les vielles methode ou faut gravé les cd et tout le bla bla !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Cool aqwzsx... cool ;) Je te remercie mais j'ai bien tout fais comme il faut et j'ai tout ce que je voulais qui marche. Et j'ai bien utilisé les fonctions de la SmartXX (sinon autant acheter une aladdin...) Ed, Flash par le web browser...

Mais avoue que c'est quand même beaucoup plus pratique d'utiliser un cd de boot comme celui de Yop ou le Master CD (Pour ma part la RC2 de yop) pour installer plein de prog vite fait bien fait...

Bon après je vais bien sur me limité sur tout le temps graver des CD pour installer. J'utiliserai le FTP...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share