Erreur 07 Après Ajout D'un Lecteur Dvd Pc


Wonky
 Share

Messages recommandés

Salut!

J'ai une Xbox avec un lecteur Philipps (pack Halo 2). Le lecteur ne lit plus que les cd, donc impossible de jouer à mes jeux, originaux comme gravés. Je compte suivre donc ce tuto. Cependant, j'ai une question avant de dépenser de l'argent dans un nouveau lecteur: Est ce que ça peut marcher vu que le lecteur d'origine est mort?

"METHODE 2 :

Éjectez le lecteur dvd (xbox)

Insérez le disque CD-r/rw ou de DVD-r/rw dans le lecteur dvd (PC) et fermez le lecteur dvd (xbox) avec à l'intérieur un jeu original xbox ."

Modifié par Wonky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Comment lancer un jeu?

Il existe 2 méthodes pour lancer un jeu à partir d'un lecteur DVD PC. Je ne pourrais pas vous dire laquelle fonctionnera avec votre lecteur, à vous simplement d'essayer les 2.

- 1er méthode:

Ne mettez rien dans le lecteur de la XBox.

Ouvrez le lecteur PC et insérez votre disque.

Fermer le lecteur PC.

Redémarrez le XBox (bouton "Reset" ou "Reboot XBox " dans EvolutionX)

Le jeu devrait se lancer. Si ce n'est pas le cas, essayez la 2e méthode."

Est-ce qu'il y a une chance pour que ce cas se présente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de faire le montage mais j'ai une erreur 07. J'ai alors tenté ceci:

-Refaire le montage d'origine ==> Tout remarche comme avant (ouf!).

-Inverser les deux branches du cable Y ==> le lecteur marche toujours, donc le cable est ok.

Au premier essai, ça freezait au démarrage. Donc j'ai là j'ai mis le lecteur en maitre et le lecteur en esclave en les mettant tous les deux en Cable Select.

Les câbles (ide et d'alimentation) sont tous bien connectés.

Modifié par Wonky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr que je l'ai branché. Là je soupçonne le câble Y de ne pas fonctionner correctement: quand j'inverse l'ordre de branchement des deux sorties j'ai une erreur 09 au lieu d'une erreur 07. A quoi sont dûes ces 2 erreurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors disque dur en "master or single drive"

-> câble select ....

et le disque dur sur l'extrémité de la nappe, pas au milieu (pour ceux qui utilisent des nappes bricolées non d'origine ...)

Si ça ne fonctionne pas .... ben si, ça doit fonctionner vu que ça marche en configuration d'origine ... ou alors c'est ton bios de puce, mais tu devrais avoir une erreur 11 ou 12, plutôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement cette configuration que j'avais: lecteur au milieu en CS, dd à l'extrémité en CS et j'avais l'erreur 07.

Avec le dd en master et le lecteur en slave ça freeze.

Cependant il se trouve qu'avec le lecteur et le dd en CS j'ai des erreurs différentes si j'inverse les branches du cable d"alimentation Y. Est-ce que je dois changer de câble?

Modifié par Wonky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement cette configuration que j'avais: lecteur au milieu en CS, dd à l'extrémité en CS et j'avais l'erreur 07.

slave, le lecteur.

Cependant il se trouve qu'avec le lecteur et le dd en CS j'ai des erreurs différentes si j'inverse les branches du cable d"alimentation Y

si tu as une erreur 11 ou 12, le câble est bon pour la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK vais voir pour un autre lecteur.... Petite question: est ce que tous les lecteurs xbox sont compatibles avec la mienne? Et quel est le prix moyen d'une xbox d'ocaz?

Modifié par Wonky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que tous les lecteurs xbox sont compatibles avec la mienne?

oui, sans exception .... extérieurement, la mécanique est identique.

Et quel est le prix moyen d'une xbox d'ocaz?

une sans manette et avec une coque défraichie, ça peut tomber à 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share