Ylod Apres Dump Progskeet


novice91
 Share

Messages recommandés

bonjour les gueux

je poste ici pour savoir si ce probleme vous est deja arriver ..

donc j ai fait plusieur dump identique sur une ps3 cechl04 (nor flash) avec le progskeet

j etais en 3.65 je voulez essayer un downgrade pour passer en 3.55 (vous savez pourquoi :whistling: )

j ai donc modifier mond dump .reinjecter le flash donc tout avez fonctionner

passage en mode service flash en 3.55 via port usb

je sort du mode usine avec le fichier elf

j eteint la console est la elle me fait un ylod , donc je reinjecte mon dump original est la toujour pareil ylod

j essaye diverse modif(patch ) la console s allume mais aucun moyen d avoir acces au disque dur ,ni clef usb

ou sinon c est ylod

qui aurai une idée a ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bouton est t'il joune si ui c'est un ylod si non c'est que ta mal flashe ta ps3 essaye de repasser en 3.66 pour voir ou un firmware superieur a celui que tu est

j ai toujour le progskeet d installer j ai reinjecter mon dump nor flash mais ma console reste figé

j ai modifier avec un hediteur hex le dump ( j ai toujour plusieur dump de cette console 3.65)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses mais je pense qu il faut creusé beaucoup plus loin

pour les questions soudure tout est ok , j arrive a lire et a ecrire mes dump dans la console

pur le ylod c est aussi software car des fois suivants les modifs ma console s allume reste bloquer sur le voyant vert pas d activité disque dur ni des port usb (donc clef jailbreak ou autre ne serve a rien)

et suis sur de l etat de ma console

moi je pense plus au syscom qui aurai fait une mise a jour (downgrade )

est qu un patch du syscom pourrai me sertir de la ?

j ai deja pait un dump d un autre console identique (via port usb ou j avez installer un firmware 3.55 no check)

j ai changer tout les info pour lui mettre celui de la console brick

mais toujours pareil :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton problème vient du passage en 3.65 a 3.55 tu aurait du passer de 3.65 à 3.70 et revenir à 3.55... La faille utliser ce trouve dans le 3.70 pas dans des firmwares inferieure si je ne me trompe .

Fait une recherche sur google car d autre ont eux ce problème vu sur psxscene ou autre j ai un trou .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LUDO1421

merci je voy que tu ma compris ,il y a un nouveau downgrade qui est sorti donc j ai tester (je m appercoie que j ai une chance , il y a l activité du disque dur qui marche donc jailbreak aussi ) donc je vai faire des essay et je reposte derriere pour vous tenir au courant

donc si marche ca voudra dire declassement 3.65 nor -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comfirmation declassement de 3.65 en 3.55 :maitrecapello:

bon tout ce qui sont bloquer par un rsod devrai essayer aussi

je regarderer plus approfondi mais il doit y avoir dans tout c est patch un patch pour le syscom

conseil regarder bien avec un editeur hex l entete de votre nor sinon passer le avec reflowbuilder

car l avai passer une fois (tuto) mais l entete avez le byte decalé

bon si vous avez besoin suis la -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien le tuto est super simple

recuperer la derniere version en date de la version downgrade (je met pas les lien mais facile a trouver)

regarder les premier octet sinon passage a reflow builder ( j ai utilser la derniere version)

donc application des 6 patch sur mon dump nor 3.65ofw (verifier sur 5 dump)

mettre les fichier du downgrade suis passer en version nocheck 3.55 (important si voulez etre sur du downgrade)

allumez la console avec la clef inserer

faire plusieurs tentative au cas ou la console s eteind direct,

quand vous voyez la clef usb clignoter pendant environ 4 minutes c est que c est bon signe :rolleyes:

pour ma part la console c est pas eteint d elle meme

donc apres quelque minute de clignotement eteindre la console en retirant la prise ou off si c est une fat

installer le second fichier sur la clef pour sortir du mode usine

debrancher l alimentation est bonne partie vous ete en 3.55

pour ma part le progskeet est toujour brancher donc j ai refait un dump de ma version 3.55

c est jour ci je vai upgrade en 3.70 est refaire la manip avec deux disque dur en swap

je vai essayer aussi de passer en version debug 3.55 en attendant le 3.70

je posterai ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey

sympa tout sa mon ami.

dit moi jai une ps3 brick wanikoko , je pense ces une SEM-001 ( pas encore demonté ) peut t'on la debricker avec une teensy ou une progskeet ? j'ai pas trouver les diagrams.

Sinon j'ai une infectus2 mais bon trop de soudure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi oui

il y a un plan nortest point sem001 que tu trouvera facilement mais je te comfirme pas que ca marche

sinon il a des point alternatif sur les nand de la sem001

Oue. J les trouver le montage mais suis pas sur je pense a un fake. Sinon les point alternatif pour les nand si tu les a je ve bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai fait une petite recherche mais pas moyen de retomber dessus, c etait sur un forum espagnol tres actif dans la scene

le plan progskeet est pour la sem 001 sont sur des soudure direct sur la nand

si tes pas sur de toi attend quelque jours pour la sortie d in clip solderless 48 pin style tsop 48

sinon dessoude les nand est installe sur tsop 48 tes puces ( c est pratique )(nand wii , xbox surtout en ce moment, nand ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share