Logiciel Game Cube


pimousse
 Share

Messages recommandés

slt a tous, depuis kk temps j'entend pa mal de chose sur game cube mais je voudrais savoir une cose si il existe des logiciel pour graver les mini dvd et si ils sont en vente.

et aussi si la console arrive a lire des mini dvd grave sans de puce ou sans passer par le pc.

merci de me donner des infos,car g hate de la modifier,ca coute cher les jeux dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réponse dans l'ordre

oui-non-non.

parcour le forum tu as toutes les réponses a tes questions ....le cube n'as pas de pupuce...et la gravure de mini dvd ce fait sur un graveur made by Big N avec bios big N et les DvD vierge c'est aussi du big N, la seule solution pour l'instant c'est pc-->cube

ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pimousse Ecrit le 28-05-2004, 2:01

ca coute cher les jeux dessus

Ben heu autant que sur toutes les autres consoles, je dirais meme le contraire les jeux sont moins cher sur cube que sur les autres consoles.

C dommage que tu t'interresse au cube que parce ke tu payera pas t jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais microsoft a pas la culture du jeu video que posséde Nintendo, personellement j'ai plaisir a finir un jeu sur gamecube et bizzarement c'est pas toujours le cas sur xboite. C'est vrai que la xbox a un coter Crosoft plutot sympathique....la possibilité de la transformée en pc de salon, c'est vrai que pour le prix de la console on peux faire un petit pc multimedia de salon....mais pour ce qui est des jeux c'est trop du portage de jeu pc et moi personnellement c'est pas ce que je recherche avec une console....quoiqu'il en soit la xbox a eut un vrai coter positif , ça a permis de relancer la création massive de jeux video pour nos chère pc qui aurai surement été cantonné a des types de jeu plutot restreint, merci au portage xbox--->PC ....et les choses devrai continué quand on apprends que la xbox2 vas pouvoir faire tourné nos jeux PC.

pc ---xbox même combat (au fait qui a dis qu'il n'y avait plus de disque dur dans la xbox2, je vais l'installer ou mon farcry?)

merde on est dans la partie gamecube, bon je suis pas trop hors sujet la? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce ki est de la game cube,je voudrais aussi savoir kan cette "puce" sera prete et dispo.

pour la xbox,g des jeux ke g jamais fini encore soit parce kil sont trop "baleze" soit parce ce ke j'en ai de trop et je ne c pas a koi jouer.

ah oui kan est kelle est prevu la seconde xbox,et est ce kil y aura un HDD dedans et aussi si les jeux de la prmeiere seront compatible ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mélange un peu les torchons et les serviettes là...

pour la puce GC, y'a rien de nouveau sous le soleil, et je doute même qu'une telle chose voit le jours...

quand à tes questions sur la xbox, su tu pouvait les poser dans la section xbox.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien joli une "puce"... Mais pour quoi faire ? Les gens qui la demandent ne savent généralement même pas pourquoi faire !! De toute façon, vu le prix très élevé des dvd de cette "taille" (maxell fait des dvd taille gamecube pour certains modèles de camescopes mais qui coutent plus d'une quinzaine d'euros à l'unité, bref un prix exhorbitant !) ce serait sans intérêt d'avoir un puce pour "backups"... Mais je reste pour un puce pour pouvoir faire fi du freeloader, ca fait chier de devoir changer de disque à chaque fois et de devoir rester debout deux minutes à coté du cube ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permettrais de rajouter que le streaming, c'est pas spécialement fait pour jouer à ses backups, ca passe très mal... la puce permettrait de graver ses backups pour y jouer en cas de domages sur le CD original, mais commeils sont quasiment increvables..... l'utilité serait sans nul doute le piratage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share