Slim Bloqué Depuis Mise A Jour Deus Ex Rev...


2fre
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila mon problème,

Je suis en liteon flasher avec la première générations de lt + pour le 9504.

Et j ai mis mon disque backup,Deus ex révolution, et il ma mis impossible de poursuivre la mise a jour"ecran blanc"

Et la console bloc tout le temps dessus même sans DVD.

C est pour sa que je vien vous demander conseil.

Quelle procédure je doit appliquer.

Merci par avance de votre aide.

Ps, je ne sais plus quelle dash j ai " un vieux certainement "et je ne peut plus accéder au menu de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est la mise a jour qui me la rendu spoofer ?

Je penssais que spoofer voulait dirt "remplacer par un autre lecteur avec une clef du premier lecteur "

Je remait d origine avec flash ?,mon origin qui est dans mon summum sauvegarder au préalable le ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est lié à ton firmware lt+1.1 pour 9504, depuis le dash 13146 ton firmware devrait être un 0272 et non plus un 9504.

faudrait le repasser en stock 0272 ou en LT+1.91 pour 0272 et la maj va s'intaller.... par contre apres tu ne liras plus aucun backup car la maj 13599 va bloquer ton lecteur en écriture et tu ne pourras pas remettre dessus un firmware LT+ sans intervention direct sur le pcb ou le remplacement de celui-ci, par un pcb TX qui lui se débloque à volonté pour permettre l'ecriture d'un CFW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa conssiste en quoi l inter sur le pcb ?

Je vais quand même vérifier si il n est pas rester en 9504

Sinon,si vous

Connaisser vous quelqu'un dans le 82,sinon au pirt le 31 pour s occupé de ma slim

Merci pour les renseignement et votre aide,si vous avez d autre solution, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour réparer ca

suffit juste de remettre le firmware lt+ 1.1 sur ton lecteur

tu rebranche ton lecteur dans ta console mais surtout tu ne met pas ton hdd.

il continuera la mise a jour mais ne pourra pas continuer par manque de place ^^

ensuite tu redémonte ton lecteur et tu le reflash en 1.9

voilà.

Modifié par HallowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai rencontré ce problème il y a qq jours avec une console slim 9504 que j'ai flashé il y a deux mois en LT plus 1.1

la seule solution était de dumper le lecteur avec slim key( NB: suite à la MAJ bloquée le lecteur est bloqué en écriture)

j'ai fait un spoof vers un firmware LT plus 1.91 Benq (lecteur FAT) juste la clé DVd est passée

j'ai mis le benq dans la console à la place du liteon

j'ai mis la MAJ du dash 13599 sur une clé USB

j'ai allumé la console, la MAJ s'est lancée, elle est arrivée à environ 70% puis s'est arrêté !!

la LED centrale de la console clignotait sans arrêt !! en fait la MAJ a fait un erase du firmware du benq

Peu importe il m'as suffit d'éteindre la console, j'ai remis le lecteur 9504 (0272 bloqué en écriture et Winbond en plus <_< ) et j'ai retiré la clé USB contenant la MAJ

Ehhhhhh Hop, le console s'allume le plus normalement du monde sur son dashboard !!! wow

pas d'avatar bien sur ! j'ai du refaire la MAJ complète qui est passée cette fois-ci sans problèmes!

NB: le benq a été brické mais il m'a suffit de faire qq erase pour le récupérer avec jungle Flasher

A la différence de ton cas, cette MAJ bloquée a été faite via le live et pas via un backup !! mais ça devrait passer, essayes on ne sait jamais

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info, Deus EX est le premier jeux qui demande le dash 13145, du coup faire la MAJ avec ce backup (si vous êtes en 12xxx et -) et biensure la MAJ plantera, vu que le lecteur vas être reflasher en Origin, et donc le backup qui contiens la MAJ ne sera plus reconnu :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share